Redemarre tout seul
amelhidri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amelhidri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelhidri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde
J'ai un grand pb; mon ordinateur redemarre tout les 5 minutes tout seul, est ce qu'un virus????
Mes amis m'ont conseillé de le formater, est ce qu'il ya une autre solution ? je n'aime pas faire le fomatage car j'ai des programmes qui sont installés .
J'ai un grand pb; mon ordinateur redemarre tout les 5 minutes tout seul, est ce qu'un virus????
Mes amis m'ont conseillé de le formater, est ce qu'il ya une autre solution ? je n'aime pas faire le fomatage car j'ai des programmes qui sont installés .
A voir également:
- Redemarre tout seul
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
3 réponses
Jai deja eu un virus de ce type... un ecran gris qui te donne 4min59sec pour sauvegarder les fichier avant que lordinateur ne redémarre. Si c'est aussi ton cas, Formatter est une bonne solution. mais si tu tiens a garder tes fichiers il y a peut etre une autre solution. Adaware... En 5 minutes si tu a haute vitesse tu pourrait le downloader... Ensuite ton pc redemarre... tu linstalle... ton pc redemarre... Et la voila ce qui est intéressant, Il analyse ton ordinateur avant de démarer windows XP. Je ne suis pas certain ke Ad-aware le trouvera .. mais sa vaut la peine dessayer :)
Liens pour AD-aware...
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele11643.html
Ad-aware est totalement gratuit!! N'hésite pas a t'inscrire.
Bonne CHance
P e l o
Liens pour AD-aware...
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele11643.html
Ad-aware est totalement gratuit!! N'hésite pas a t'inscrire.
Bonne CHance
P e l o