Medion pna 210

Résolu
berlioze -  
 strailker -
peut on mettre MDPNA150_Navigator_4.3_ sur medion pna210t merci

12 réponses

Manou

J'ai un medion MDPNA 220T navigator 5 et j'aimerais trouver les mises à jour pour ce GPS. merci d'avance
2
flav

le forum date ; mais as tu eu des réponses quant aux mises à jour de ton GPS MEDION 220T ?
Merci d'avance.
0
strailker > flav

bonjour
je voudrais savoir si vous auriez trouvez la mise a jour pour le gps 220t car moi je la trouve pas et si vous pouvez me la faire parvenir
a cette adresse je vous remercie d avance
strailker@aol.com
strailker@hotmail.com
0
strailker

bonjour
je voudrais savoir si vous auriez trouvez la mise a jour pour le gps 220t car moi je la trouve pas et si vous pouvez me la faire parvenir
a cette adresse je vous remercie d avance
strailker@aol.com
strailker@hotmail.com
0
Spiip

oui, il est supporté
de même les version des pna 5xx
avec lecteur mp3
visualisateur de photos (pratique si tu as un appareil photos pour les regarder de suite
lecteur DviX
...etc...
0
berlioze

merci beaucoup
0
berlioze

Mon medion pna 210t il y a des communes qui ne trouvent pas ,j'ai téléphone as l'assistance il mon dis que le cd était fait en serie qui ne comprenait pas .
ma question est: peut ont amélioré ça et comment, car impossible de trouver chez medion la mis as jour
MERCI
0
SpiiP

Les cartographies 2007 sont disponibles chez NavteQ, et elles sont payantes (sic!)
0
Olisev

Bonjour,

J'ai gagné la semaine dernière un medion 210T vesion 1.0. J'ai également le logiciel " AlerteGPS". J'ai tenté de l'installer et je me suis rendu sur le site navigating.de pour télécharger POI-Warner.

La version téléchargeable précise qu'elle ne fonctionne qu'avec une version 1.1 ou supérieure .... or mon GPS est en version 1.0

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si une solution existe ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : l'assistance tecnique de Medion propose un upgrade mais à 129 € ce qui est tout de même cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berlioze

il faut la version navigator 5.1 avec poi warner
et tout marche bien et tres facile à installer
a+
0
debel

Bonjour,
j ai un pna 210. il me faudrait svp le mode opératoire pour installer tout ça.
si quelqu un a poi warner avec radars (et carte europe si possible), debel13@hotmail.fr
merci à tous
0
hdirml

Bonjour,
Quelqu'un pourra m'aider pour résoudre un problème que j'ai avec Medion PNA 210
en faite il me demande d'insérer une carte et quand je le fais rien ne se passe
Je pense que j'ai pardu certains fichier si quelequ'un pourra m'aider je serai ravi
0
avernous

Slt tout le monde

J'ai un medion PNA 210, mais j'arrive pas à lui télécharger les dernières données cartographiques. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
0
doudou

bonjour qui pourrai mes dire comen sa se fait que mon gps mes gp invalide MERCI
0
doudou

re dsl se un medion 210 t et mon siganle marche pas il me marque gps invalide et pourtant sa fait 1 heur qui cherche qui peu me repondre merci d avance
0
zola 57

je recherche une mi.à j. our un gps médion MDPNA 240 T
je n'en trouve pas.Que faire
0
stoo

salu j aurai voulu savoir ou trouver les nouvel mise a jour pour le medion gopal 210t merci d avanc
0