Probleme WinXp Pro Asus P5LD2!
Remy
-
remy -
remy -
salut jai un probleme avec ma carte mere ces une asus pd5ld2 je suis pas capable dinstaller winXp pro acause que mon dd nest pas reconu jai lu pas mal de topic sur dautre forum et meme ici jai essaye les maniere mais rien ne fonctionne :( mais bon ces peut etre moi aussi qui est poche ... mais bon faut dire il a des topic qui son pas claire des fois :S bon voila il a deux solution qui son toujour repeter
1-Mettre sur disque un RAID IDE
Jai essayer mais les 2 que jai utuliser na pas fonctionner ... donc si quelqu'un peut men donner un qui on utuliser sa serais gentil :)
2- Mettre sur le meme cable DD(master) et le Lecteurdvd(slave)
Jai essayer aussi mais la rien est detecter ... donc si quelqu'un peut me faire des belle expliquation sa serais egalement gentil :) (genre un topic claire)
a pour info avec la carte mere asus il donne des cable pour bracher ton dd , lecteur cd/dvd , disquette , stata , autre .... jai utuliser le cable lecteure cd/dvd pour la deuxieme solution donc peut etre sa aussi le probleme ?
1-Mettre sur disque un RAID IDE
Jai essayer mais les 2 que jai utuliser na pas fonctionner ... donc si quelqu'un peut men donner un qui on utuliser sa serais gentil :)
2- Mettre sur le meme cable DD(master) et le Lecteurdvd(slave)
Jai essayer aussi mais la rien est detecter ... donc si quelqu'un peut me faire des belle expliquation sa serais egalement gentil :) (genre un topic claire)
a pour info avec la carte mere asus il donne des cable pour bracher ton dd , lecteur cd/dvd , disquette , stata , autre .... jai utuliser le cable lecteure cd/dvd pour la deuxieme solution donc peut etre sa aussi le probleme ?
A voir également:
- Probleme WinXp Pro Asus P5LD2!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires