Incompatibilité de la Carte grahique
elgreco
-
Pascal 973 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal 973 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je n'arrive pas à installer la démo de Flight Simulator X,car il me dit qu'il est incompatible avec ma carte graphique Nvidia Geforce4 mx 420.De plus je n'arive pas à mettre les pilotes à jour sur le site de Nvidia.La GeForce 4 MX 420,n'existe pas on me dit qu'elle est mobile.Que dois-je faireSVP?
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à installer la démo de Flight Simulator X,car il me dit qu'il est incompatible avec ma carte graphique Nvidia Geforce4 mx 420.De plus je n'arive pas à mettre les pilotes à jour sur le site de Nvidia.La GeForce 4 MX 420,n'existe pas on me dit qu'elle est mobile.Que dois-je faireSVP?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Incompatibilité de la Carte grahique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Avant d'installer le nouveau driver, il faut déinstaller l'ancien. Pour cela aller dans le panneau de configuration, puis dans "Ajout/Suppression de programmes" et supprimer tous les driver incluant NVDIA ou GFORCE. Puis il faut redemarrer la machine en mode VGA (sans driver pour la carte graphique). Ensuite installer le nouveau driver, toujours en mode VGA. Et enfin redémarrer la machine pour que la carte détecte le nouveau driver.