[Skyrock] Je ne peut plus recréer un profil
x-butterfly-x
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
equipe skyrock -
equipe skyrock -
Bonjour ^^
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite s'il vous plait...
J'ai créer un profil sur skyrock, et puis, je l'ai éfacée. Maintenant que je veut en recréer un autre (avec le même compte, le même pseudo) je n'y arrive pas.
Il y a une page qui s'affiche en m' indiquant :
"Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381
"
Je ne comprend vraiment pas...
Merci de m'aider ce serait très gentil.
^3^
J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite s'il vous plait...
J'ai créer un profil sur skyrock, et puis, je l'ai éfacée. Maintenant que je veut en recréer un autre (avec le même compte, le même pseudo) je n'y arrive pas.
Il y a une page qui s'affiche en m' indiquant :
"Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381
"
Je ne comprend vraiment pas...
Merci de m'aider ce serait très gentil.
^3^
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
15 réponses
C'est un bug de skyrock car il ne recrer pas un profil mais il restaure le tien...
Change qqchose la boite email ou le pseudo
Change qqchose la boite email ou le pseudo
merci d'avoir répondu si vite :p
Mais comment je doit faire pour changer la boite e-mail ou le pseudo ?? On peut le faire ?
Mais comment je doit faire pour changer la boite e-mail ou le pseudo ?? On peut le faire ?
Je ne sais pas l'utiliser j'ai vu l'erreur seulement,
c'est quoi un profil?
mais c'est dans le profil qu'il faut changer qqchose.
c'est quoi un profil?
mais c'est dans le profil qu'il faut changer qqchose.
aie aie aie... Mais comme je n'est plus de profil, je ne peut rien changer ^^
Un profil c'est un peu comme un skyblog, mais il n'y a pas plusieur page... Enfin c'est pa tré facil a expliké =)
J'ai tenté qqchose, j'ai changer d'adresse e-mail... je vais voir si ça marche.
Et en ce ki concerne l'erreur, qu'est-ce que c'est exactement cette erreur ?
Un profil c'est un peu comme un skyblog, mais il n'y a pas plusieur page... Enfin c'est pa tré facil a expliké =)
J'ai tenté qqchose, j'ai changer d'adresse e-mail... je vais voir si ça marche.
Et en ce ki concerne l'erreur, qu'est-ce que c'est exactement cette erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ça n'as pas marché... il y as beaucoup de monde qui veulent supprimer leur profil, je pense que je suis la seule ici a vouloir en créer un autre ^^
ça m'enerve parce que je l'avait créer ce fichu profil mais jlé éfacé... Si tu peu me proposer autre chose sa m'aiderai beaucoup,
Merci
ça m'enerve parce que je l'avait créer ce fichu profil mais jlé éfacé... Si tu peu me proposer autre chose sa m'aiderai beaucoup,
Merci
je ne peut pas changer de pseudo, il faut que je suprime mon compte et que je refasse un autre compte... j'ai qd mm plein de comentaires sur mon blog, et je n'ai pas envi de perdre mes textes ou mm les commentaires...
J'ai fait le test (car j'ai un autre blog), j'ai créer un profil, et ensuite je l'ai éfacé, et C tjs la mm chose qui se passe...
J'aimerais telmen avoir ce profil =(
Pk sa afiche cette erreur ? Tu sais C koi toi ?
J'ai fait le test (car j'ai un autre blog), j'ai créer un profil, et ensuite je l'ai éfacé, et C tjs la mm chose qui se passe...
J'aimerais telmen avoir ce profil =(
Pk sa afiche cette erreur ? Tu sais C koi toi ?
C'est un bug de skyblog,
a part si quelequ'un tente une injection PHP ^^"
essaye de contacter le webmaster et montre lui l'erreu y'a un bouton sgnal\webmaster qqchose
a part si quelequ'un tente une injection PHP ^^"
essaye de contacter le webmaster et montre lui l'erreu y'a un bouton sgnal\webmaster qqchose
Oui j'ai envoyer un message déjà (il y a 2 jour) et j'ai pas encore de réponse, et je l'attend avec impatience !!!
Bon la je doit y aler, donc je te remerci de m'avoir aider ^^
Si tu as une autre idée ou ke tu trouve la solution (je sais que je rêve un peu ^^) dit le moi stp =)
Merci
B'souX ^3^
Bon la je doit y aler, donc je te remerci de m'avoir aider ^^
Si tu as une autre idée ou ke tu trouve la solution (je sais que je rêve un peu ^^) dit le moi stp =)
Merci
B'souX ^3^
moi g essayé de créer mon profils il me dise ke g reçu un mail pour l'instaler et kan je regarde ma messagerie je nai rien
débranche l'alimentation de ton modem att 30 seconde et remais le en route pour que l'IP change a ton pc c'est peut-être un bug du a l'IP
cc bah tu ne peut pas recreer un profil avec le mm pseudo mm si tu laver efacer !
il fo ke tu mette un autre pseudo!!
salut les gens j ai un gro gros souci.un pote ma mis nimpe dans mon profil sur skyrock est je ne peut plus retirer ce qu'il as mis!!!!!Quand je vais voire mon profil sayet toujour pk? pareil dans ma presentation pas moyen de changer 1 seul mot comment faire svp !!!!!!:(
moi g essayé de créer mon profils il me dise ke g reçu un mail pour l'instaler et kan je regarde ma messagerie je nai rien
Attends il mets 1-2 jours des fois
cc bah tu ne peut pas recreer un profil avec le mm pseudo mm si tu laver efacer !
Oui elle a raison
salut les gens j ai un gro gros souci.un pote ma mis nimpe dans mon profil sur skyrock est je ne peut plus retirer ce qu'il as mis!!!!!Quand je vais voire mon profil sayet toujour pk? pareil dans ma presentation pas moyen de changer 1 seul mot comment faire svp !!!!!!:(
Appuie sur "valider"...
Attends il mets 1-2 jours des fois
Oui elle a raison
Appuie sur "valider"...