Probleme de connection urgent!!!

mariearia Messages postés 3 Statut Membre -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
bonjour,

apres un formatage de l'ordi du a un pb de windobe, mon pc prtable dell latitude X300 ne reconnait plus mon modem. voila en fait avant, ca marchait et j'avais rien configure, j'avais juste branche le modem et ca fonctionnait de suite. mon modem c'est comcast, c'est americain car je suis aux etats unis actuellement.
le modem au depart a ete configurer sur un autre ordi que le dell car je n'avait pas encore le dell, puis qd jai eu le dell, jai demande a la societe comcast comment je pouvait faire pour le brancher sur mon portable et ils m'ont dis qu'il fallait juste eteindre pouis brancher le modem et ca marchait tres bien. Jusqu'a aujourd'hui, apres un formatage obligatoire du dell, l'ordi ne reconnait plus du tout le modem!! comment faire?????

y a t'il quelque chose a configurer? je ne m'y connais pas trop en pc, j'ai vraiment besoin de votre aide!!!

Merci

1 réponse

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

il faut deja que tu trouves la reference exacte du modem, en general c'est marque dessus, il suffit donc de noter le nom et la marque du modem et la reference.
Ensuite il faudra trouver les drivers sur internet..a suivre donc :)
0