Problème lancement FLEX Demo 64x Fullscreen (1920x1080)

PetitFrite Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j’ai un problème pour des fichiers .bat je m'explique : quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat il me le referme aussitôt je ne vois pas très bien ce qu'il est écrit quand il se referme mais j'ai juste vu ( Error ) le reste je ne le vois pas car la fenêtre se ferme trop vite. nom du fichier : FleX ( j'ai essayer sur d'autre fichier sa ne marche pas non plus. si quelqu'un trouve la solution je le remercie de me le dire.

PetitFrite

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

le fichier n'est plus disponible !

1
    1. PetitFrite Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

bonjour,

il vient d'où ce fichier ?

tu veux l'exécuter ou ouvrir pour le modifier ?

0
    1. PetitFrite Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais Exécuter (nom avec précision : FLEX Demo 64x Fullscreen (1920x1080)
      0
  3. Utilisateur anonyme

d'après les commentaires qui datent de 2007, il doit te manquer le fichier sur le quel pointe ton .bat !

mais je ne vois pas l'intérêt de FLEX Demo 64x Fullscreen !
    0

Comment je pourrais récupérer ce fichier ?
      0
  4. Utilisateur anonyme

je n'en ai aucune idée, mais le fichier .bat tout seul ne va pas fonctionner !

pour quelle raison veux tu utiliser ce machin ?

il y a forcement une autre solution depuis 2007 !

0

car c'est un jeu de simulation. j'ai lancer le .bat puis j'ai vu qu'il y a des autre fichier pas .bat mais .exe alors je lance le fichier FlexDemoRelease.exe mais toujours une commande noir qui dit error puis se referme aussitot
      0
    2. PetitFrite Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il y a aussi : glew32.ddl , freeglut.dll , flexRelease_86.ddl et cudart32_55.ddl
      0
    3. PetitFrite Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai trouver un site ou il y a directement un .exe mais sa prend 1h a télécharger
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

si ton jeu est bon, il faut voir sa compatibilité avec ta version de Windows !

0

je suis sous Windows 10
      0
  7. Utilisateur anonyme

à voir s'il est compatible avec W10 !

0

il parait que c'est compatible
      0
  8. Utilisateur anonyme

tu peux me mettre le lien de dl s'il te plait ?

0

ou https://mega.co.nz/#!C4JgFTDa!Il-mbUTBGF6DLMDATAPnvO3Qhh5oEJMJPVI_-d62umc

(lien mort)
      0
  9. Utilisateur anonyme

déjà essayé, ça ne fonctionne pas, fichier inaccessible !

c'est la même page datant de mars 2015 !
    0

ba je ne sais pas alors
      0
  10. Utilisateur anonyme

change de jeu, passe à autres choses :P

0