Tablette
Jessica
-
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu une offre par ma banque crédit du Nord si je m'abonne pendant un an à un magasine celui de mon choix je reçois une tablette et son étui clavier, j'hésite beaucoup à commander ? Est ce une arnaque ?
j'ai reçu une offre par ma banque crédit du Nord si je m'abonne pendant un an à un magasine celui de mon choix je reçois une tablette et son étui clavier, j'hésite beaucoup à commander ? Est ce une arnaque ?
A voir également:
- Tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette duoduogo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Aucune hésitation ! Poubelle !
Quel modèle économique peut-il nous faire croire qu'un abonnement à quelques dizaines d'euros peut nous faire profiter gratuitement d'un appareil hi-tech, quel qu'il soit ?
Tablette de taille ridicule, chinoise, affichage désastreux, système d'exploitation d'un autre âge, écran illisible, lenteurs congénitales et bugs dès le démarrage...
Elle finira à la poubelle quelques heures après déballage fébrile...
Aucune hésitation ! Poubelle !
Quel modèle économique peut-il nous faire croire qu'un abonnement à quelques dizaines d'euros peut nous faire profiter gratuitement d'un appareil hi-tech, quel qu'il soit ?
Tablette de taille ridicule, chinoise, affichage désastreux, système d'exploitation d'un autre âge, écran illisible, lenteurs congénitales et bugs dès le démarrage...
Elle finira à la poubelle quelques heures après déballage fébrile...
(remarque perso : une banque n'es pas un marchand de tapis ou de revues ! qu'elle fasse son job, et qu'elle laisse les autres faire le leur)