Calcul heures supplémentaires sur excel
Chrystèle
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées.
A jour de la semaine
B date
C heures d'arrivée avec une liste déroulante
D heures de départ avec liste déroulante
E total des heures effectuées par jour
jusque là ça va
ensuite
F cumul des heures réalisées fin de semaine (il n'arrive pas à ma faire le total au-delà de 24 heures
G heures supplémentaires, je suppose qu'une journée fait 7 heures de travail, puisque travailler 35 heures sur 5 jours, donc dans cette colonne j'aimerai avoir des heures négatives si journée pas travaillée soit -7h ou la différence avec la journée colonne E:
exemple 8h 13h =5h soit - 2h (en rouge les heures négatives)
exemple 10h 19h =9h soit +2h
H cumul des heures supplémentaires - la base de 35h
I répartition des heures >ou = à 36 et <ou = à 43 h
J répartition des heures > 0 43
H et J je pense que mes formules sont bonnes
ensuite par rapport à cette répartition
K les heures à récupérer à 25% soit 1 heure=1:15
l les heures à récupérer à 50% soit 1 heure=1:30
M les heures à payer si pas récupérées à 25%
N les heures à payer si pas récupérées à 50%
et est-ce que je peux également dire que toutes les heures travaillées le dimanche sont majorée de 50%?
et comment puis-je faire une colonne des heures au-delà de 21h qui est considéré comme travail de nuit?
Merci par avance pour votre aide, je rame sur ce tableau depuis une semaine.
J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées.
A jour de la semaine
B date
C heures d'arrivée avec une liste déroulante
D heures de départ avec liste déroulante
E total des heures effectuées par jour
jusque là ça va
ensuite
F cumul des heures réalisées fin de semaine (il n'arrive pas à ma faire le total au-delà de 24 heures
G heures supplémentaires, je suppose qu'une journée fait 7 heures de travail, puisque travailler 35 heures sur 5 jours, donc dans cette colonne j'aimerai avoir des heures négatives si journée pas travaillée soit -7h ou la différence avec la journée colonne E:
exemple 8h 13h =5h soit - 2h (en rouge les heures négatives)
exemple 10h 19h =9h soit +2h
H cumul des heures supplémentaires - la base de 35h
I répartition des heures >ou = à 36 et <ou = à 43 h
J répartition des heures > 0 43
H et J je pense que mes formules sont bonnes
ensuite par rapport à cette répartition
K les heures à récupérer à 25% soit 1 heure=1:15
l les heures à récupérer à 50% soit 1 heure=1:30
M les heures à payer si pas récupérées à 25%
N les heures à payer si pas récupérées à 50%
et est-ce que je peux également dire que toutes les heures travaillées le dimanche sont majorée de 50%?
et comment puis-je faire une colonne des heures au-delà de 21h qui est considéré comme travail de nuit?
Merci par avance pour votre aide, je rame sur ce tableau depuis une semaine.
A voir également:
- Calcul heures supplémentaires sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous mettre cl fichier que vous avez réalisé sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Pouvez-vous mettre cl fichier que vous avez réalisé sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
J'ai envoyé le dossier via le lien.
L'avez-vous reçu?
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FChoVNJLKGx_calcul-heures-suppl%C3%A9mentaires.xlsx