Probleme avec souris
Résolu
tuntunette
Messages postés
97
Statut
Membre
-
tuntunette Messages postés 97 Statut Membre -
tuntunette Messages postés 97 Statut Membre -
bonjour ! je viens d'acheter une souris sans fil : elle ne fonctionne pas !!! bon je l'ai eue pour 10€, made in china ,faut il à chaque fois un logiciel d'installation car il n'y avais rien d'autre dans la boite qu'un mode d'emploi en anglais ? c'est une RF wireless optical mouse pourtant compatible avec windows me . en vous remerciant pour vos reponses à bientôt !!!!!!
A voir également:
- Probleme avec souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
normalement tu as ta souris et un recepteur sur le recepteur tu dois avoir un bouton appuie dessus puis sur celui de la souris
tuntunette
Messages postés
97
Statut
Membre
4
oui j'ai effectué les 2 operations : 1 bouton sur le recepteur et sur la souris et toujours rien !
mick14
>
tuntunette
Messages postés
97
Statut
Membre
va voir dans gestionnaire de peripherique si tu as pas un points d'exclamation a cotes de ta souris
tuntunette
Messages postés
97
Statut
Membre
4
>
mick14
je n'ai pas trouvé le gestionnaire dont tu parles , je suis allée dans information systeme où il est marqué le nom actuel de ma souris qui est sur un port usb alors que la nouvelle ne l'ai pas ! merci pour ton aide , ma version est windows me peut -être que le gestionnaire s'appele autrement !
tuntunette
Messages postés
97
Statut
Membre
4
en attendant une reponse j'ai fouillé et trouvé le gestionnaire et devant souris j'ai trouvé un + et là j'ai 2 souris: celle que j'ai et une autre
mick14
>
mick14
tu vas sur poste de travail/clic droit/propriete/Materiel/gestionnaire de peripherique