Mandriva 2007.1 Problème connexion 56k

Fermé
arno12 - 30 juil. 2007 à 15:23
 arno12 - 30 juil. 2007 à 19:16
Bonjour je viens de passer sous linux sur mon PC portable avec un modem interne

J'utilise KPPPP pour me connecter en 56k

au départ je navait pas les driver j'ai donc donc installer le 4° driver accesible sur cette page

http://www.linuxant.com/drivers/hcf/full/downloads-mdk-x86.php qui correspomt apparament a ma version

Maintenant quand je lance la connexion il maffiche modem pert puis initialisation du modem et là il reste sur initialisation du modem sans se connecter

J'ai écouté en même temps sur la ligne aucun son du modem

est-ce un problème de driver? de modem Pas compatible? de configuration de KPPP?

Merci d'avance

(je manque surement de précition merc de me demander les element dont vous avez beoin pour répondre)
A voir également:

6 réponses

J'ai oulier de préciser que j'ai vérifier lintégritée du driver avec md5

merci
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
30 juil. 2007 à 17:22
surement problème de driver vu que le modem n'emets rien. enfin essayes les drivers "legacy"
0
Désolé je manque de vocabulaire ls driver legacy??? ceux de windows?

Sinon autre chose le journal de KPPP affiche attente OK

J'ai un peu fouillé sur le net et j'suis tombé sur un manuel qui disé de modifer le parametre CF et/ou ralonger les temps de près-initialisation et de post-initialisation
j'ai essayer =pas mieux
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
30 juil. 2007 à 18:32
non les legacy sont des "officiels", ça par exemple:
http://www.linuxant.com/drivers/
ceux qui sont "mdvlegacy" et non "mdv" tout court.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci je vais voir sur ce site
0
J'ai déisnstallé l'ancien et mis le legacy et toujours les même symtomes

Pas d'autre idées??
0