Problemes liés a la DLL user32.dll
Résolu
Blosters
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonjour voila j'ai un petit souci en essaynt de reinstaller le navigateur Firefox en effet quand je lance le fichier .exe (l'installation) une erreur me dit :
"La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en meemoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repoqitionnement a été fait car la DLL C:/Windows/system32/SHELL32.dll occupant une zine reservée pour les DLL systeme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"
Voila donc j'ai deux questions :
- Où trouver cette fameuse DLL ?
- Comment la remettre au bon endroit etant donné que l'on ne peut ps modifier les fichiers systemes ??
"La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en meemoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repoqitionnement a été fait car la DLL C:/Windows/system32/SHELL32.dll occupant une zine reservée pour les DLL systeme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle"
Voila donc j'ai deux questions :
- Où trouver cette fameuse DLL ?
- Comment la remettre au bon endroit etant donné que l'on ne peut ps modifier les fichiers systemes ??
A voir également:
- Problemes liés a la DLL user32.dll
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows