Panne tv philips
Praline75
-
6 mars 2016 à 09:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mars 2016 à 12:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mars 2016 à 12:40
A voir également:
- Panne tv philips
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
7 mars 2016 à 16:19
7 mars 2016 à 16:19
Bonjour,
la première chose qui me vient à l'esprit serait de tester l'affichage du poste avec un dvd ou une chaine tnt (sans passer par la box.
de plus tu dois avoir une touche menu sur ta télécommande télé qui te permet d'acceder à l'interface de configuration. Si cet interface est visible c'est deja bon signe
la première chose qui me vient à l'esprit serait de tester l'affichage du poste avec un dvd ou une chaine tnt (sans passer par la box.
de plus tu dois avoir une touche menu sur ta télécommande télé qui te permet d'acceder à l'interface de configuration. Si cet interface est visible c'est deja bon signe
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 mars 2016 à 12:40
8 mars 2016 à 12:40
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR