Prise jack tablette endommagée ?

bnessy -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette Asus sous Windows 8.1, achetée il y a un an et qui fonctionne très bien. Le seule souci c'est que depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec ma sortie audio sur écouteurs, au début je pensais que c'était dû à la mauvaise qualité de ceux-ci (ou tout simplement qu'ils avaient besoin d'être changés) donc je ne me suis pas inquiétée.

Mais là je viens de tester avec plusieurs écouteurs neufs, aucun moyen d'avoir un seul son du côté droit. J'ai vérifié dans mon gestionnaire, tout est parfait en stéréo, tout fonctionne sur haut-parleurs. Le problème vient du moment où je branche mes écouteurs, qui eux fonctionnent parfaitement ailleurs.

Y a-t-il quelqu'un pour m'orienter s'il vous plaît ? :D Merci par avance !

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour
Aller dans les Sons et voir les balances de tes écouteurs.
1
Bnessy
 
Merci mais comme précisé dans mon premier m'essaye, c'est déjà fait et tout est parfait de ce côté-là :)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Dans le gestionnaire des périphériques est-ce que tu as un triangle jaune sur Contrôleur Audio/video jeu.
0
Bnessy
 
Non, tout va bien :/
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Il me semble que tu doit avoir un problème avec la prise interne de ta tablette, vu qu'avec d'autres écouteurs cela ne marche pas non plus.
0
Bnessy
 
Oui c'était le but de mon message en fait, je ne sais pas quoi faire...
0