Soucis connexion limitée

sophie fossemalle -  
 sophie fossemalle -
au départ j'avais un soucis de connexion limitée avec ma livebox alors je suis allé dans ipconfig et dans la liste jé décoché l'antivirus de wanadoo car il me mettait un message d'erreur dsm32 puis j'ai installé l'anti virus avg puis l'ordi à bugger

2 réponses

Belgamo59

Bonjour desintalles securitoo c est une dob.Ensuite ne jamais intaller deux antivirus en meme temps.Tu as un conflit d antivirus..
0
sophie fossemalle

OK JE VEUX BIEN MAIS JE L'AVAIS 2 MOIS EN ESSAI ensuite JE L'AI DESINSTALLER
on m'a dit de le réinstaller puis le désinstaller MAIS JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER CAR JE N'AI PLUS LE SUPPORT PAPIER AVEC LE LIEN DE SECURITOO comment faire
0
kervinio

Il ne faut surtout pas activer de pare feu ,quelqu'ils soient car tu as surement nu firewall actif par ton FAI.N'oublies pas le pare feu de windows!
0
Belgamo59

Bonjour kevino je peux pas te laisser dire ca :Il ne faut surtout pas activer de pare feu ,quelqu'ils soient car tu as surement nu firewall actif par ton FAI.N'oublies pas le pare feu de windows!
C EST N IMPORTE QUOI.
0
Mathieu du 68

ne vous disputer pas sinon sa va aller mal

desinstal ton ou tes antivirus parsque c'est de la (m.e.r.d.e) prend avast et fait un test antivirus !!!

et enleve ton pu... de truc securitoo tu pe meme pas aller sur un site de cuisne avec cela parsque ya des cuisse de poullet et c'est trop gore pour securitoo et reinstalle orange ce seras mieu

rep si cela va mieu please
0
sophie fossemalle > Mathieu du 68

je l'ai deja desinstaller, mais ca ne fais rien, j'ai enlevé l'anti virus ca ne bug plus ok
0