Soucis connexion limitée
sophie fossemalle
-
sophie fossemalle -
sophie fossemalle -
au départ j'avais un soucis de connexion limitée avec ma livebox alors je suis allé dans ipconfig et dans la liste jé décoché l'antivirus de wanadoo car il me mettait un message d'erreur dsm32 puis j'ai installé l'anti virus avg puis l'ordi à bugger
A voir également:
- Soucis connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour desintalles securitoo c est une dob.Ensuite ne jamais intaller deux antivirus en meme temps.Tu as un conflit d antivirus..
Il ne faut surtout pas activer de pare feu ,quelqu'ils soient car tu as surement nu firewall actif par ton FAI.N'oublies pas le pare feu de windows!
ne vous disputer pas sinon sa va aller mal
desinstal ton ou tes antivirus parsque c'est de la (m.e.r.d.e) prend avast et fait un test antivirus !!!
et enleve ton pu... de truc securitoo tu pe meme pas aller sur un site de cuisne avec cela parsque ya des cuisse de poullet et c'est trop gore pour securitoo et reinstalle orange ce seras mieu
rep si cela va mieu please
desinstal ton ou tes antivirus parsque c'est de la (m.e.r.d.e) prend avast et fait un test antivirus !!!
et enleve ton pu... de truc securitoo tu pe meme pas aller sur un site de cuisne avec cela parsque ya des cuisse de poullet et c'est trop gore pour securitoo et reinstalle orange ce seras mieu
rep si cela va mieu please
on m'a dit de le réinstaller puis le désinstaller MAIS JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER CAR JE N'AI PLUS LE SUPPORT PAPIER AVEC LE LIEN DE SECURITOO comment faire