Commande sur ValueBasket.fr

Amaudriic - 1 mars 2016 à 09:49
GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 21:16
bonjour
je viens de commander cela fait 4 jours un tg4 + assurance, et j'ai l'impression que je viens de me faire arnaqué.
ils me demande des justificatifs de domicile cela commande à traîner,
je ne trouve pas cela normal et à la lecture de certain utilisateurs ce site à l'air frauduleux. d’autres personnes sont ils dans mon cas ???
merci par avance.
Hervé.A
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
Modifié par bendrop le 1/03/2016 à 11:23
Bonjour,

site basé à hongkong voir dans les conditions:

Vous acceptez que les lois de Hong Kong régiront ces Conditions d'Utilisation, les autres politiques applicables et tout litige de quelque sorte qui pourrait surgir entre vous et ValueBasket.com ou de ses filiales. 

Voir ici https://www.contrefacon.fr/error/?domain=valuebasket.fr#/

pas d'adresse physique.

en faisant un whois, pas d'info sur le propriétaire. Donc site offshore.

Aucune info juridique.

En clair à fuir.

Cdlt.

PS: pour tes futures achats, vérifie avant de commander et utilise la e-carte bleue de ta banque ou paiement éléctronique comme paypal, paysafecard etc...
0
Amaudriic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 15:04
merci bien pour l'info je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour recevoir ma commande, mais je ne pense pas recommander chez eux si la livraison traîne.
Herve.A
0
Amaudriic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 12:01
merci bien pour l'info qui me confirme le non sérieux de ce site
Herve.A
0
GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 21:16
Bonjour,
Je galère maintenant depuis plus de trois mois pour un XperiaM4 Aqua. Produit annoncé en stock livrable sous 8 jours. La date d'anniversaire de mon fils est maintenant bien lointaine et toujours pas de téléphone! Pas de service client non plus, pas de solutions proposées, pas de délais.
Surtout fuyez ce site!!!!
0