Commande sur ValueBasket.fr
Amaudriic
-
GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuillaumeR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de commander cela fait 4 jours un tg4 + assurance, et j'ai l'impression que je viens de me faire arnaqué.
ils me demande des justificatifs de domicile cela commande à traîner,
je ne trouve pas cela normal et à la lecture de certain utilisateurs ce site à l'air frauduleux. d’autres personnes sont ils dans mon cas ???
merci par avance.
Hervé.A
je viens de commander cela fait 4 jours un tg4 + assurance, et j'ai l'impression que je viens de me faire arnaqué.
ils me demande des justificatifs de domicile cela commande à traîner,
je ne trouve pas cela normal et à la lecture de certain utilisateurs ce site à l'air frauduleux. d’autres personnes sont ils dans mon cas ???
merci par avance.
Hervé.A
A voir également:
- Commande sur ValueBasket.fr
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonjour,
site basé à hongkong voir dans les conditions:
Voir ici https://www.contrefacon.fr/error/?domain=valuebasket.fr#/
pas d'adresse physique.
en faisant un whois, pas d'info sur le propriétaire. Donc site offshore.
Aucune info juridique.
En clair à fuir.
Cdlt.
PS: pour tes futures achats, vérifie avant de commander et utilise la e-carte bleue de ta banque ou paiement éléctronique comme paypal, paysafecard etc...
site basé à hongkong voir dans les conditions:
Vous acceptez que les lois de Hong Kong régiront ces Conditions d'Utilisation, les autres politiques applicables et tout litige de quelque sorte qui pourrait surgir entre vous et ValueBasket.com ou de ses filiales.
Voir ici https://www.contrefacon.fr/error/?domain=valuebasket.fr#/
pas d'adresse physique.
en faisant un whois, pas d'info sur le propriétaire. Donc site offshore.
Aucune info juridique.
En clair à fuir.
Cdlt.
PS: pour tes futures achats, vérifie avant de commander et utilise la e-carte bleue de ta banque ou paiement éléctronique comme paypal, paysafecard etc...
Bonjour,
Je galère maintenant depuis plus de trois mois pour un XperiaM4 Aqua. Produit annoncé en stock livrable sous 8 jours. La date d'anniversaire de mon fils est maintenant bien lointaine et toujours pas de téléphone! Pas de service client non plus, pas de solutions proposées, pas de délais.
Surtout fuyez ce site!!!!
Je galère maintenant depuis plus de trois mois pour un XperiaM4 Aqua. Produit annoncé en stock livrable sous 8 jours. La date d'anniversaire de mon fils est maintenant bien lointaine et toujours pas de téléphone! Pas de service client non plus, pas de solutions proposées, pas de délais.
Surtout fuyez ce site!!!!
Herve.A