Problème feu de croisement sur laguna 1

Fermé
lonsbif Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 févr. 2016 à 21:01
baladur13 Messages postés 46755 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 févr. 2016 à 21:05
Bonjour A tous tout d'abord je tien a m'excuser car je c'est que ça n'est pas là bonne catégorie pour ce tuto mais je ne trouve pas la bonne catégorie ( si quelqu'un peut me dire ou et comment trouver là bonne rubrique merci de me dire )

Bon en attendant je vous explique mon petit problème. .. voilà comme le titre l'indique je possède une laguna 1 2,2l dt modèle rte année 97. Et j'ai un souci avec mes feu de croisement . tout mes feu fonctionne parfaitement à part mes fichu feu de croisement. .. j'ai tout vérifier ampoule et fusible et tout eSt OK mais ça ne fonctionne pas et le voyant du tableau de bord ne s'allume pu non plus :( je voulais donc savoir si il serai possible d'utiliser l'alimentation des anti brouillard ( que je ne possède pas sur le laguna ) pour venir alimenter les feu de croisement ? Si oui qui pourrait me dire comment procéder svp je vous remercie part avance et encore désolé pour la rubrique . Kévin

1 réponse

baladur13 Messages postés 46755 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 13 376
29 févr. 2016 à 21:05
Bonsoir,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
0