Comment recevoir la tnt HD sans parabole en Allemagne ?

Fermé
Andrée - 28 févr. 2016 à 18:11
 Andrée - 1 mars 2016 à 18:26
Bonjour,
J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je recevais par le satellite Atlantic Bird 3 et je suis habituée aux chaînes tnt. Il me faut une solution pour continuer à les recevoir. Je serai dans la région de Karlsruhe.
Y a-t-il une possibilité de recevoir tous les programmes par internet de façon stable ?
Merci de bien vouloir partager votre savoir ou votre expérience.
Andrée
A voir également:

1 réponse

Voir si la TNT française passe puisque la France est proche ... il faut là une antenne râteau ... Si balcon au sud une antenne plate discrète satellite peut aussi être envisagée.. Si l'immeuble possède une antenne sat collective sur Astra un terminal pour Tntsat devrait convenir..

En TV internet aucun garantie d'accès à l'étranger, du moins pour les chaines nationales généralistes n'ayant pas acquis les droits hors de France, pas de soucis pour les seules chaines d'infos ou TV 5 ...
-1
Merci Gil pour cette réponse rapide. Antenne râteau, antenne plate satellite, ce ne sera pas possible. J'avais espéré trouver une solution par internet.
0
Salut André.
En effet pour ce qui est de la diffusion par internet, les chaines francaises ne sont pas dispo depuis l'etranger. Une astuce cependant : L'utilisation d'un VPN. L'idée est de se connecté sur un serveur basé dans notre cas en France, et de "Simuler" une connexion francaise. Tu as alors accès aux diffusions des chaines francaises sur internet de la meme maniere que si tu étais connecté en France. Il existe plusieurs VPN, certains gratuit, d'autre payant. Pour ma part j'utilise SecurityKiss. Leur site est très moche mais le service fonctionne très très bien (Full HD sans problème pour moi avec un macbook). Ils proposent une formule gratuite mais qui est limité à 300mega par jour, ca te permet d'essayer et de voir si ca répond à tes besoins. Moi j'ai pris la formule à 2.99€ par mois, ca te permet 20Gb par mois (Environs 20h de streaming en Full HD). Ils ont d'autre formule plus sophistiqué à très bon prix. En espérant que cela t'aide ! :)
0
Andrée > Hugo
1 mars 2016 à 18:26
Bonjour Hugo, merci pour tes informations. C'est l'idée en fait. Il me reste ensuite à trouver le site qui me donnera accès aux chaînes auxquelles je suis habituée. Si tu disposes d'adresses à ce sujet, merci d'avance.
Je vais devoir tester pour commencer.
Merci beaucoup pour ton message détaillé.
Trop sympa !
0