Tout à cessé de fonctionner que faire?

nouchpette -  
nouchpette Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour à vous tous,
l'heure est grave pour moi d'autant plus ke je n'ai aucune exp en informatique.
depuis 2 jours la cam de msn a cessé de fonctionner comme ils disent; et aujourd'hui je ve graver des films et on me dis que NTI a cessé de fonctionner? idem pour média player.
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI.QUE DOIS JE FAIRE???
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER,

3 réponses

sefyu molotov

avec itine
0
nouchpette Messages postés 9 Statut Membre

merci de m'aider mais je suis débutante et je ne c pas ce que c que itine.merci de m'aider
0
fabdel

Bonsoir,
Cela m intéresse également d avoir réponse a ton probleme car j ai les meme symptome sur mon nouveau pc equipé de windows vista.
0

C VRAIMENT LA GALERE CE TRUC ET PERSONNE POUR M'AIDER AU SECOURS JE NE PE PLUS RIEN FAIRE
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut nouchpette,

faut voir si cela provient de ta webcam ou de MSN

utiliser "windows movie maker" , qui est sur le PC
menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
pour contrôler le bon fonctionnement de la webcam + micro , tu lances Windows Movie Maker ,
Capturer à partir du périphérique vidéo , tu selectionnes ta webcam , suivant , tu mets un nom , suivant ,
tu laisses qualité optimale... , suivant , tu dois te voir dans l'apperçu , Démarrer la capture ,
et tu peux parler dans le micro , enregistrer pendant 1 à 2 minutes ,
Arrêter la capture , Terminer
tu cliques sur "Sans Titre" ou le nom que tu lui as attribué et tu lances la lecture à droite
tu peux l'enregistrer sous , cela donne un fichier wMv qui est lu avec le lecteur Windows Media
FAQ = http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=moviemaker

à+
0

merci pour tes instructions je vais les suivre à la regle merci aussi d'avoir été tres précis ds les détails car là je suis perdu car je suis nulle.j'essaie et on verra
a+

ps: et pour NTI pe tu m'aider?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > nouchpette Messages postés 9 Statut Membre

ps: et pour NTI pe tu m'aider?

c'est un logiciel de gravure ???
si oui , je ne connais pas
à poster dans forum "Gravure"

à+
0
nouchpette Messages postés 9 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci
a plus
0