Tout à cessé de fonctionner que faire?

nouchpette -  
nouchpette Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour à vous tous,
l'heure est grave pour moi d'autant plus ke je n'ai aucune exp en informatique.
depuis 2 jours la cam de msn a cessé de fonctionner comme ils disent; et aujourd'hui je ve graver des films et on me dis que NTI a cessé de fonctionner? idem pour média player.
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI.QUE DOIS JE FAIRE???
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER,
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. sefyu molotov

avec itine
    0
    1. nouchpette Messages postés 9 Statut Membre

merci de m'aider mais je suis débutante et je ne c pas ce que c que itine.merci de m'aider
      0
  2. fabdel

Bonsoir,
    Cela m intéresse également d avoir réponse a ton probleme car j ai les meme symptome sur mon nouveau pc equipé de windows vista.
    0

C VRAIMENT LA GALERE CE TRUC ET PERSONNE POUR M'AIDER AU SECOURS JE NE PE PLUS RIEN FAIRE
      0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut nouchpette,

faut voir si cela provient de ta webcam ou de MSN

utiliser "windows movie maker" , qui est sur le PC
    menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
    pour contrôler le bon fonctionnement de la webcam + micro , tu lances Windows Movie Maker ,
    Capturer à partir du périphérique vidéo , tu selectionnes ta webcam , suivant , tu mets un nom , suivant ,
    tu laisses qualité optimale... , suivant , tu dois te voir dans l'apperçu , Démarrer la capture ,
    et tu peux parler dans le micro , enregistrer pendant 1 à 2 minutes ,
    Arrêter la capture , Terminer
    tu cliques sur "Sans Titre" ou le nom que tu lui as attribué et tu lances la lecture à droite
    tu peux l'enregistrer sous , cela donne un fichier wMv qui est lu avec le lecteur Windows Media
    FAQ = http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=moviemaker

à+
    0

merci pour tes instructions je vais les suivre à la regle merci aussi d'avoir été tres précis ds les détails car là je suis perdu car je suis nulle.j'essaie et on verra
      a+

ps: et pour NTI pe tu m'aider?
      0
      1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > nouchpette Messages postés 9 Statut Membre

ps: et pour NTI pe tu m'aider?

c'est un logiciel de gravure ???
        si oui , je ne connais pas
        à poster dans forum "Gravure"

à+
        0
      2. nouchpette Messages postés 9 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci
        a plus
        0