Video pas en entier en fin de conversion

shafir Messages postés 98 Statut Membre -  
 clement -
voila tout et dans le titre ces dernier jour j ai telecharger un tas de logiciel de conversion video (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter)mais a la fin de la conversion video les film ne sont pas en entier que fair??? et pourkoi le film n est pas en entier ????? merci d avance pour votre aide

4 réponses

shafir Messages postés 98 Statut Membre 1

salut
franchement je suis trop decus de se site depuis longtemp j attend des reponse mes aparament personne ne veut me les donner en plus ces pas a premiere fois que sa m arrive grrrrrrrrrrrr
0
kloic1

Bonjour,
Je me permet de up ce post qui date de quelques mois a présent car j'ai un probleme assez identique !
Enfete j'ai un problème sur mon mp4 YUNO-145. J'arive a mettre les vidéo sans probleme et l'encodage ainsi que la conversiont de fichier ce passe sans probleme !
Malheureusement lors de la lecture du fichier je n'arrive jamais a voir la fin (par exemple : un fichier de 7 minutes s'arete au bout de 6 minutes, un fichiers de 4 minutes durera 3.5 minutes)
En éspérant un reponse !
Coordialement Kévin !
0
johann967

Salut! Moi aussi j'ai ce problème, et je trouve que c'est pas normal que par exemple Sony vende un lecteur MP4 sans donner la possibilité de lire les vidéos sans probléme. On est obliger de se casser le cul à chercher le bon logiciel qui convertira nos vidéos à 100%. Si vous n'arrivez pas à voir la fin de votre film (Vous visionnez seulement 60%), c'est parce que rien et gratuit et que si vous la voulé en entière cette vidéo, faut payer la convertion. Rien n'est gratuit dans la vie ! Tu télécharges gratos sur Emule, c'est mimi, mais quant tu te fais chopper, tu fais quoi ? Tu payes.... Enfin. Je cherche alors un logiciel qui converti à 100% et gratuit ! Vive Sony !
0
ryoma74 Messages postés 1 Statut Membre

lut! J'ai un ipod nano et j'ai un problème avec une vidéo. Je n'ai aucun problème pour le convertir en format que mon ipod comprend et il se synchronise très bien ms la vidéo n'est jamais entière. elle se coupe rapidement et j'ai essayer plusieurs fois sans que sa change. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ? merci.
0
clement

vous savez pk. parce que les logiciel de conversion de video que vous avez utilisé doivent etre des demos du logiciel
alors le logiciel ne converti que la moitier de la video !!!
0