Problème haut parleur de l'unité centrale

ayoub_lmz Messages postés 28 Statut Membre -  
 Rhymz -
salut,bon le pc de ma tante est un HP,mais le problème est que ce dernier contient un haut parleur intégré qui lit tout meme avec les haut parleurs séparés ou le casque,je veux savoir comment le désactiver,en laissant la possibilité de le réactiver quand je veux,il me dérange bcp,quelques fois je veux entendre qqch seul et il me gache tou,aidez moi svp j'attends vos réponses
merci
A voir également:

2 réponses

Rhymz

Et les cartes de son externe avec prise en charge USB .. j'ai la meme interrogation que ayoud .. je voudrais desactivé ma carte de son interne mais seulement quand je voudrais utilisé ma carte externe USB ..
j'ai essayer Paneau de Config. System, Materiel, Gestionaire de perif. et un clique droit sur ma carte realtech que je veux temporairement desactivé.
Dans ce cas-ci, je n'ai plus de son qui sors de mes haut-parleur ubtegrer, mais mon probleme de conflit audio .. playback engine dialog c'est ce que je dois trouver!
1
GEK Messages postés 33 Statut Membre 23

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ta question car si tu branche un casque sur l'ordinateur, les haut-parleurs en principe ne fonctionnent plus...
0
ayoub_lmz Messages postés 28 Statut Membre

nn,pas les hauts parleurs séparés,moi j'ai une autre source de son(que j'appelle haut parleur intégré)dans lunité centrale,elle ne se désactive pas meme si je branche le casque ou les haut parleurs séparés
0