Problème haut parleur de l'unité centrale
ayoub_lmz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Rhymz -
Rhymz -
salut,bon le pc de ma tante est un HP,mais le problème est que ce dernier contient un haut parleur intégré qui lit tout meme avec les haut parleurs séparés ou le casque,je veux savoir comment le désactiver,en laissant la possibilité de le réactiver quand je veux,il me dérange bcp,quelques fois je veux entendre qqch seul et il me gache tou,aidez moi svp j'attends vos réponses
merci
merci
A voir également:
- Problème haut parleur de l'unité centrale
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
2 réponses
Et les cartes de son externe avec prise en charge USB .. j'ai la meme interrogation que ayoud .. je voudrais desactivé ma carte de son interne mais seulement quand je voudrais utilisé ma carte externe USB ..
j'ai essayer Paneau de Config. System, Materiel, Gestionaire de perif. et un clique droit sur ma carte realtech que je veux temporairement desactivé.
Dans ce cas-ci, je n'ai plus de son qui sors de mes haut-parleur ubtegrer, mais mon probleme de conflit audio .. playback engine dialog c'est ce que je dois trouver!
j'ai essayer Paneau de Config. System, Materiel, Gestionaire de perif. et un clique droit sur ma carte realtech que je veux temporairement desactivé.
Dans ce cas-ci, je n'ai plus de son qui sors de mes haut-parleur ubtegrer, mais mon probleme de conflit audio .. playback engine dialog c'est ce que je dois trouver!