Ordi s'eteint tous seul
Résolu
steph0404
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
lalie -
lalie -
re bonjour a tous , mon ordi s'eteint tous seul , que doit je faire .
A voir également:
- Ordi s'eteint tous seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
Salut.
La 1ère chose à vérifier c'est l'interieur du pc.
Ouvres ton pc et regardes s'il y a de la poussière. Si oui, nettoie l'interieur avec une bombe à air et voit si ton pc se coupe encore tout seul après ce nettoyage, qui de toute manière ne peut pas faire de mal.
Si y a pas de poussière, ben donnes plus de détail parce que là, ça fais court comme explications...
La 1ère chose à vérifier c'est l'interieur du pc.
Ouvres ton pc et regardes s'il y a de la poussière. Si oui, nettoie l'interieur avec une bombe à air et voit si ton pc se coupe encore tout seul après ce nettoyage, qui de toute manière ne peut pas faire de mal.
Si y a pas de poussière, ben donnes plus de détail parce que là, ça fais court comme explications...
mon ordi et propre car je vient de l'enmener cher un réparateur et il n'ont rien trouver , il y a 5 minute j'ai ouvert un site et il c'est éteint et rallumer tous seul
Donc il ne s'éteint pas, il redemarre, c'est different.
Fais ça:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Fais ça:
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut blondin 777 , je vient de rentrer du taf , j'ai le pb depuis un mois 1/2 , je ne peut pas te donner la marque de mon ordi car je l'ai fait monter dans un magasin d'informatique
Si tout tes composants sont à jour( carte mère, carte graphique...) et que le pb persiste, essaies ça:
Dés le démarrage tapotes sur le touche qui te permets d'entrer dans le bios( la touche est indiqué généralement sur le 1er écran ou sers toi du manuel de ta carte mère).
Restes dans le bios et vois si le pc s'éteint. Si c'est le cas, ton pb est matériel.
Si ce n'est pas le cas, sauvegardes tes données et réinstalles ton système. Vois si le pb persiste après la réinstall.
Dés le démarrage tapotes sur le touche qui te permets d'entrer dans le bios( la touche est indiqué généralement sur le 1er écran ou sers toi du manuel de ta carte mère).
Restes dans le bios et vois si le pc s'éteint. Si c'est le cas, ton pb est matériel.
Si ce n'est pas le cas, sauvegardes tes données et réinstalles ton système. Vois si le pb persiste après la réinstall.