[lime wire] bug dans la conexion
doudou_thebest
Messages postés
45
Statut
Membre
-
frelo -
frelo -
Bonjour, alors voici mon souci quand je démarre lime wire il se démarre correctement mais reste bloquer en conexion ! Je l'ai réinstaler plusieurs fois, et j'ai aussi changer de version java. Je ne sais plus quoi faire donc merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
salut, verifie que il ni a pas un mur devant la planette en bas a gauche ,si oui c'est que ton pare feu bloque lime wire
-
tout d'abord je sais pas si limewire est compatible avec vista ! verifie...
en quand ça bloque sur connexion c'est qu'il n'arrive pas à ce connecter a gnutella (le serveur) et donc essaies de re-installer !!
c la version pro ou la gratuite ? -
c'est la gratuite, pourtant quand je l'ai télécharger ils y avait écris qu'il était compatibl avec vista donc après je ne sais pas.
-
essaies aussi de te deconnecter et rconnecter plusieur fois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il y a un mur met comment faire pour désactiver le par feu ? je n'y arrive pas. Merci
-
c'est quoi ton pare feu,je ne suis pas un pro mais en cherchant des tutos sur google tu devrais trouvé sans probleme
-
c'est le par feu windows, le normale quoi. Je n'en et pas d'autre, a part peut être avast mais je n'en suis pa sur
-
-
coucou
bon voilà j'ai le meme probleme, il y a un pare-feu devant la planete
Comment faire please ?
MERCI -
Hum 'soir moi quand je double clique sur telecharger sa ne veux pas :s ..
Quelqu'un a une solution ? -
-
-
-
Hello , Je pense que limewire ne respectais pas les conditions d'utlisation , Et a donc été dell au noveau téléchargement , Voila :)
-
-
jai également ce problème. Comment puis-je faire pour continuer de télécharger de la musique gratuitement ?Avez-vous des tuyaus ? Merci