[lime wire] bug dans la conexion

doudou_thebest Messages postés 45 Statut Membre -  
 frelo -
Bonjour, alors voici mon souci quand je démarre lime wire il se démarre correctement mais reste bloquer en conexion ! Je l'ai réinstaler plusieurs fois, et j'ai aussi changer de version java. Je ne sais plus quoi faire donc merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

16 réponses

heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

salut, verifie que il ni a pas un mur devant la planette en bas a gauche ,si oui c'est que ton pare feu bloque lime wire
3
lotfix Messages postés 51 Statut Membre 23

tout d'abord je sais pas si limewire est compatible avec vista ! verifie...
en quand ça bloque sur connexion c'est qu'il n'arrive pas à ce connecter a gnutella (le serveur) et donc essaies de re-installer !!
c la version pro ou la gratuite ?
1
doudou_thebest Messages postés 45 Statut Membre 6

c'est la gratuite, pourtant quand je l'ai télécharger ils y avait écris qu'il était compatibl avec vista donc après je ne sais pas.
1
lotfix Messages postés 51 Statut Membre 23

essaies aussi de te deconnecter et rconnecter plusieur fois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il y a un mur met comment faire pour désactiver le par feu ? je n'y arrive pas. Merci
1
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

c'est quoi ton pare feu,je ne suis pas un pro mais en cherchant des tutos sur google tu devrais trouvé sans probleme
1

c'est le par feu windows, le normale quoi. Je n'en et pas d'autre, a part peut être avast mais je n'en suis pa sur
1
lilou13

moic pasreil sof ke sa beuge o chargement du server =S
help me pleze
1
Léaa1234

coucou
bon voilà j'ai le meme probleme, il y a un pare-feu devant la planete
Comment faire please ?
MERCI
1
Anthony

Hum 'soir moi quand je double clique sur telecharger sa ne veux pas :s ..

Quelqu'un a une solution ?
1
frelo

utilise frostwire c'est exactement le meme que la version pro mais il est gratuit ;)

a+
1
moi78

Moi pareil
0
morgan

pareil
0
Chris

Hello , Je pense que limewire ne respectais pas les conditions d'utlisation , Et a donc été dell au noveau téléchargement , Voila :)
0
Chris

niveau*
0
caro-le

jai également ce problème. Comment puis-je faire pour continuer de télécharger de la musique gratuitement ?Avez-vous des tuyaus ? Merci
0