Arrêt intempestif de Windows 10

BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté,
J'ai répondu favorablement à la sollicitation de Microsoft de passer de Windows 8 à Windows 10. Je suis confronté depuis à des arrêts très fréquents: écran bleu ":( Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur".
Outre la fréquence élevée de ce plantage, LE REDÉMARRAGE NE S'EFFECTUE PAS, me contraignant à un arrêt "à la barbare".
Merci d'avance à qui m'aidera à résoudre ce PB.
Cordialement,



A voir également:

2 réponses

BLEGAL56
 
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2869445/reparer-erreur-bad-pool-header-windows.html
1
BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je suis maintenant sous Windows 10. Est-ce que le process reste identique ?
0
DARLAIVE > BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui ça reste identique.
0