Mon Iphone 4s ne peut plus s'allumer

lea2799 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai décidé de télécharger la nouvelle mise à jour IOS 9 sur mon Iphone 4s, tout ce passait comme prévu quand mon téléphone redémarra, et me demande comme vous pouvez le voir sur la photo de brancher mon téléphone sur Itunes, sauf que, une fois que je branche mon téléphone sur Itunes et qu'il commence la mise à jour, Itunes m'affiche qu'il y a une erreur, ce qu'il fait que je ne peux pas allumer mon Iphone et que je n'ai donc plus de téléphone argg.
Que dois-je faire svp ?
merci
A voir également:

2 réponses

Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,
qu'elle est l'erreur que iTunes vous affiche ?
0
lea2799 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"L'Iphone n'a pas pu être mis à jour. Une erreur inconnue s'est produite (3194)"
0
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est ce que tu as télécharger l'OS sur un site internet ,si oui n'utilise pas celui là mais utilise celui qu'iTunes te proposera .
0
monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0