Iphone 4S bloqué

-Couix- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut voilà j'ai un Iphone 4s, un jour il m'a demandé de changer mon code d'accès, du coup je l'ai changé mais je ne m'en rappel plus (je sais ><), donc je l'ai réinitialiser en appuyant sur le bouton principal et en le branchant à Itunes.
Maintenant il me dit sur Itunes qu'il faut que je donne l'accès sur mon Iphone et sur mon Iphone qu'i faut que je me connecte à Itunes, en somme je suis bloqué.
Si quelqu'un sait comment faire svp !
A voir également:

5 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   647

Salut,

Que penses tu d'aller directement chez le revendeur ?
0
-Couix- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais savoir si il y avait un moyen plus simple de le faire car par chez moi les files d'attentes à Orange sont interminables
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   647

je l'ai changé mais je ne m'en rappel plus
Déjà pour ceci ccm n'aide pas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
-Couix- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui... Mais moi j'ai même la boite chez moi avec le numéro de série etc... ce n'est pas un volé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintenant il me dit sur Itunes qu'il faut que je donne l'accès sur mon Iphone et sur mon Iphone qu'i faut que je me connecte à Itunes, en somme je suis bloqué.
J'ai du mal a suivre.

Regarde ces messages:
https://www.google.fr/search?q=iphone+4+se+connecter+a+itunes&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=od_NVuf2FIflUv3dnYgL
0