Plus de son (à l'échec de l'étape 19 ..)

zhuli Messages postés 14 Statut Membre -  
 narley72 -
j'ai besoin de votre aide ! un autre problème est arrivé sur mon PC ..très gros problème il n'y a plus de son ! ca fait 1 semaine sans son ! je n'ai aucune solution !! j'ai VRAIMENT besoin de votre aide !je vous explique le problème en détail :

quand je fais "exécuter" =>dxdiag =>son 1 après avoir tester DirectSound sans entendre de son je m'apercois qu'il y a une erreur , il est ecrit " le fichier blueletaudio.sys ne possède aucune signature numérique,ce qu'il signifie qu'il n'a pas recu la certification WHQL( Microsoft Hardware Quality Labs)Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant"
et quand je clique sur "Son 2" :
c'est la même histoire sauf que ce n'est pas le fichier "blueletaudio.sys" mais "ALCXWDM"

je sais que mon problmèe est pas facile a résoudre mais la ca fait une semaine que j'essaye de trouver des solutions et aides sans reponses ! Merci pour ceux qui m'aideront !
A voir également:

5 réponses

zhuli Messages postés 14 Statut Membre 4

je donnerai n'importe quoi pour que vous me repondiez !je suis VRAIMENT desesperée!!!
4

PS : plus de son a l'echec a l'etape 19 code d'erreur : HRESULT 0x00000000
0

c'est moi le problème ??? :s :s personne ne me repond ..s'il vous plait !répondez moi !!!
0

pourquoi a chaque personne ne me reponds????? mon espoir c'est vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narley72

je suis dans le meme cas
quand je lance une vidéo sa fonctionne j ai du song
quand je fait un test dasn dxdiag j i l eprobleme suivant
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)

et j ai aucun son hardwar

j ai reinstaler le pilote de song rien pourtant les jeux les music les films ont du song

comment faire??

sacabt que j ai retirer les port USB et song en facade car juste un cote fonctionner maintenant les 2 cote fonctionne mais plus de song hardwar

la misuc au demarrage du pc rien
0