Erreur informatique sur tour HP
xaviou276280
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
xaviou276280 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xaviou276280 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me donner un conseil, car lorsque j'ais allumé mon ordi HP6231fr,j'ai un ecran noir et un message "press Ctrl+alt+del to restant"et je suis bloqué
merci d'avance à tous
cordialement
xaviou
Merci de bien vouloir me donner un conseil, car lorsque j'ais allumé mon ordi HP6231fr,j'ai un ecran noir et un message "press Ctrl+alt+del to restant"et je suis bloqué
merci d'avance à tous
cordialement
xaviou
A voir également:
- Erreur informatique sur tour HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
17 réponses
Bonjour...
Tu as fait ce qu'il dit, en maintenant TOUTES les touches indiquées en même temps ?
Cdt,
@+
Tu as fait ce qu'il dit, en maintenant TOUTES les touches indiquées en même temps ?
Cdt,
@+
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans echec puis de restaurer les paramètres à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
N'oubliez pas la prochaine fois d'indiquer quel système d'exploitation vous utilisez.
Essayez de démarrer en mode sans echec puis de restaurer les paramètres à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
N'oubliez pas la prochaine fois d'indiquer quel système d'exploitation vous utilisez.
Re,merci,mais j'appuie en meme temps ctrl alt,mais je n'ais pas de touche pour del to restart.,pour demarrer en mode sans echec,que dois je faire,car aucune touche n'est accessible
merci
cordialement
xaviou
merci
cordialement
xaviou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un fixe ou un portable ?
Vérifie que tu n'as pas un cd, dvd, clé USB, carte mémoire...dans la machine.
Vérifie que tu n'as pas un cd, dvd, clé USB, carte mémoire...dans la machine.
re,
Non je n'est rien, c'est un fixe HP6231fr,,il n'y a que lorsque que fait f10 au demarrage que j'ai quelque chose,mais ne ne sais pas l'utiliser
merci
cordialement
Non je n'est rien, c'est un fixe HP6231fr,,il n'y a que lorsque que fait f10 au demarrage que j'ai quelque chose,mais ne ne sais pas l'utiliser
merci
cordialement
re,
f10 me donnait un écran avec avancé démarrage etc, mais maintenant quand j"allume l'ordi l'écran se met en veille ,même quand l'ordi est éteint ,si j'allume le moniteur, il me met pas de signal vga et se met en veille.
Je crois que je vais péter quequechose.
Merci
cordialement
f10 me donnait un écran avec avancé démarrage etc, mais maintenant quand j"allume l'ordi l'écran se met en veille ,même quand l'ordi est éteint ,si j'allume le moniteur, il me met pas de signal vga et se met en veille.
Je crois que je vais péter quequechose.
Merci
cordialement
Il semble donc que F10 t'amène au bios...
Si c'est ça, tu ne peux pas utiliser la souris, mais seulement les flèches, Tab, enter, Echap...
Dans ce cas, va sur EXIT et cherche "load default"..tu te mets dessus et tu valide le changement en sortant du bios pour démarrer.
Si c'est ça, tu ne peux pas utiliser la souris, mais seulement les flèches, Tab, enter, Echap...
Dans ce cas, va sur EXIT et cherche "load default"..tu te mets dessus et tu valide le changement en sortant du bios pour démarrer.
re
Ok je te remercie, mais comment je fais pour que mon moniteur reste allumé
il s'eteint tout seul
cordialement
Ok je te remercie, mais comment je fais pour que mon moniteur reste allumé
il s'eteint tout seul
cordialement
Bonjour,
Oui il s'eteint très rapidemment, ,mème avec f10 enfoncé cette fois je ne peux plus rien faire, merci pour tout.Ce qui me gène,c'est que si je fait réparer cela va me couter cher, d'une part,
mais surtout j"ai très peur de perdre tout mes données très importantes pour moi.
Cordialement
xaviou
Oui il s'eteint très rapidemment, ,mème avec f10 enfoncé cette fois je ne peux plus rien faire, merci pour tout.Ce qui me gène,c'est que si je fait réparer cela va me couter cher, d'une part,
mais surtout j"ai très peur de perdre tout mes données très importantes pour moi.
Cordialement
xaviou
Déjà, pour essayer de ne rien perdre, il faut enlever le disque dur, le monter sur une autre machine, et récupérer ce qu'il y a dessus...ensuite, on aure les coudées plus franches...
merci mais pour un novice comme moi est que c'est possible,?
merci de ta reponse et de ta disponibilité
cordialement
xaviou
merci de ta reponse et de ta disponibilité
cordialement
xaviou
Oui, c'est assez facile de démonter le disque dur d'un fixe, mais, ensuite, il faut le mettre dans un autre pc ou dans un boitier que tu branchez en USB sur une autre machine pour copier/coller tout ce que tu veux récupérer....
Bonjour,
merci de vos réponses, je vais faire faire un devis et on verra bien.
Je crois que c'est moi le fautif en voulant supprimer des choses pour gagner de la mémoire et de la rapidité.
Je crois que j'ais besoin de cours d(informatique.
Encore merci et à bientôt pour le résultat du devis.
Cordialement
Xaviou
merci de vos réponses, je vais faire faire un devis et on verra bien.
Je crois que c'est moi le fautif en voulant supprimer des choses pour gagner de la mémoire et de la rapidité.
Je crois que j'ais besoin de cours d(informatique.
Encore merci et à bientôt pour le résultat du devis.
Cordialement
Xaviou
revision du BIOS initiations etc des contrôleurs des périphériques ont été controlés ,puis plus rien et retour de
"an operating system wasn'found. try disconnecting ahy drivers that don't contain an operating system.
press ctrl+alt+del to restart
quelle panade
merci
cordialement