Desinstaller windows live messenger beta merc
Résolu
grochoco
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Marion -
Marion -
bonjour a toute la communauté
Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a faire
pouvez vous m aider please merci a tous
Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a faire
pouvez vous m aider please merci a tous
A voir également:
- Desinstaller windows live messenger beta merc
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 8 - Guide
57 réponses
OMG mé zete con ou koii ? vou reinitialisé lordi é c parti -_-" vs perdé mm pa vo documen ressent alor kess ke vou fouté encor a dmandé komen on fé -_- fo lire c tt
La Vache
PS : J'adore faire çà ^^
La Vache
PS : J'adore faire çà ^^
Scuze mé 2 foi g parlé é 2 foi g bien ecri é lé otre blaireau i comprene tjr pa -_-" ma parol c grav sa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hébi si vous ne pouvez pas vous connecter avec Windows Live Messenger essayer avec un logiciel alternatif ;)
aMSN
Kopete (Je sais pas si il est dispo pour Windows)
Emesene
Pidgin
... etc
HS : Mariine t'énerve pas ;) les "blaireaux" comme tu dis ont peut-être mal compris ta solution :)
La Vache
aMSN
Kopete (Je sais pas si il est dispo pour Windows)
Emesene
Pidgin
... etc
HS : Mariine t'énerve pas ;) les "blaireaux" comme tu dis ont peut-être mal compris ta solution :)
La Vache
MDR mn cul oué regarde page 2 g biien tt decrii komen falé fr ! pi tt vo logiciel la sa march pa jlé dja testé c naz !!!!
"Bah voila je viien de trouV komen desinstaller WLM beta 9 voila ski fo fere efficacité garenti :
Demarrer/Tous les programes/accesoires/Outil systeme/restauration du systeme!!
Et la vous choisissé l'heure é la date de la restoration é sa se fra é vs retrouveré tt vo document don votre ancien wlm ds votre bureau voila c rien a fr mé sa march !!!
PS: fonctione pr windows XP pro !"
____________________________________________________________________________________
"Scuze mé 2 foi g parlé é 2 foi g bien ecri"
Je cite : " é sa se fra é vs" effectivement c'est du Français très correct :) effectivement tu as expliqué "clairement" ta solution. :)
Je suis pas ton papa mais c'est pas encore ça pour l'écriture ! lol :)
Bon alors ensuite pour les logiciels, Pidgin, aMSN et Kopete sont au départ fait pour Linux. Evidemment avec un fichier *.tar.gz du risques d'avoir du mal. En revanche, emesene fonctionne sous Windows.
Mais puisque ta solution est la meilleure, tu n'en as pas besoin, la preuve tu les a essayé :)
Allez pas de mots sur un forum. Alors on va dire que tu as quelque petits problèmes de language et de vocabulaire (sur ton clavier, je suis sur que tu es une personne charmante qui parle tres bien en dehors de l'informatique)
Donc si quelqu'un a une question sur le fonctionnement de ces logiciels (que j'ai tous téstés) qu'il les pose ...
La Vache
Demarrer/Tous les programes/accesoires/Outil systeme/restauration du systeme!!
Et la vous choisissé l'heure é la date de la restoration é sa se fra é vs retrouveré tt vo document don votre ancien wlm ds votre bureau voila c rien a fr mé sa march !!!
PS: fonctione pr windows XP pro !"
____________________________________________________________________________________
"Scuze mé 2 foi g parlé é 2 foi g bien ecri"
Je cite : " é sa se fra é vs" effectivement c'est du Français très correct :) effectivement tu as expliqué "clairement" ta solution. :)
Je suis pas ton papa mais c'est pas encore ça pour l'écriture ! lol :)
Bon alors ensuite pour les logiciels, Pidgin, aMSN et Kopete sont au départ fait pour Linux. Evidemment avec un fichier *.tar.gz du risques d'avoir du mal. En revanche, emesene fonctionne sous Windows.
Mais puisque ta solution est la meilleure, tu n'en as pas besoin, la preuve tu les a essayé :)
Allez pas de mots sur un forum. Alors on va dire que tu as quelque petits problèmes de language et de vocabulaire (sur ton clavier, je suis sur que tu es une personne charmante qui parle tres bien en dehors de l'informatique)
Donc si quelqu'un a une question sur le fonctionnement de ces logiciels (que j'ai tous téstés) qu'il les pose ...
La Vache
Pour toi, j'écris comme un intello ? ^^
Non, non j'écris comme une personne normale je t'assure, et d'ailleurs ta façon d'écrire c'est de l'intello abrégé ^^ (ou du fainéant absolu, faut voir)
Et pour les manips, si les "blaireaux" posent la question c'est qu'ils on mal compris ta réponse :)
Tu ferait mieux de ré-expliquer.
La Vache
Non, non j'écris comme une personne normale je t'assure, et d'ailleurs ta façon d'écrire c'est de l'intello abrégé ^^ (ou du fainéant absolu, faut voir)
Et pour les manips, si les "blaireaux" posent la question c'est qu'ils on mal compris ta réponse :)
Tu ferait mieux de ré-expliquer.
La Vache