Desinstaller windows live messenger beta merc

Résolu
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marion -
bonjour a toute la communauté
Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a faire
pouvez vous m aider please merci a tous
A voir également:

57 réponses

La_Vache Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OMG mé zete con ou koii ? vou reinitialisé lordi é c parti -_-" vs perdé mm pa vo documen ressent alor kess ke vou fouté encor a dmandé komen on fé -_- fo lire c tt

mé an fete si tu dy fo lir c tt

Faudrait déjà que tu écrives correctement pour qu'on puisse lire comme tu dis =)

Merci d'écrire correctement.

La Vache

PS : J'adore faire çà ^^
0
Mariine

Scuze mé 2 foi g parlé é 2 foi g bien ecri é lé otre blaireau i comprene tjr pa -_-" ma parol c grav sa !
0
MOH

Bonsoir
J'ai eu le même probleme.
Rien à faire aussi.
J'ai du formater mon pc.
0
Mariine

C con toré pu fr ske g dii mé biiensur kom tt lmonde é con c tro dur -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOH

Salut
J'ai eu le même probleme.
La seul solution formater....
0
Mariine

MDR si c t sa la seul solutiion je croi ke je me pendré =')
0
MOH

Quand même pas.
0
MOH > MOH

Essaye zapmesseger.
0
Mariine

Pa bsoiin avc MA tré bne technique g reussi ;)
0
MOH

Desoler je debarque t'as fait quoi?
C'est bien de le rapeler.
0
Mariine

G fé une restauratiion de systeme é g riien perdu sa ma seulemen enlevé le wlm beta 9
0
MOH

j'avais fait sa aussi mais pour moi sa n'as pas marchais.
0
Mariine

Tn ordi il é chelou alor =S
0
MOH

Il devait y avoir un autre blem.En plus de messeger.
0
Mariine

Oué surmen =)
0
La_Vache Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hébi si vous ne pouvez pas vous connecter avec Windows Live Messenger essayer avec un logiciel alternatif ;)

aMSN
Kopete (Je sais pas si il est dispo pour Windows)
Emesene
Pidgin
... etc

HS : Mariine t'énerve pas ;) les "blaireaux" comme tu dis ont peut-être mal compris ta solution :)

La Vache
0
Mariine

MDR mn cul oué regarde page 2 g biien tt decrii komen falé fr ! pi tt vo logiciel la sa march pa jlé dja testé c naz !!!!
0

"Bah voila je viien de trouV komen desinstaller WLM beta 9 voila ski fo fere efficacité garenti :
Demarrer/Tous les programes/accesoires/Outil systeme/restauration du systeme!!
Et la vous choisissé l'heure é la date de la restoration é sa se fra é vs retrouveré tt vo document don votre ancien wlm ds votre bureau voila c rien a fr mé sa march !!!
PS: fonctione pr windows XP pro !"

____________________________________________________________________________________

"Scuze mé 2 foi g parlé é 2 foi g bien ecri"

Je cite : " é sa se fra é vs" effectivement c'est du Français très correct :) effectivement tu as expliqué "clairement" ta solution. :)

Je suis pas ton papa mais c'est pas encore ça pour l'écriture ! lol :)

Bon alors ensuite pour les logiciels, Pidgin, aMSN et Kopete sont au départ fait pour Linux. Evidemment avec un fichier *.tar.gz du risques d'avoir du mal. En revanche, emesene fonctionne sous Windows.

Mais puisque ta solution est la meilleure, tu n'en as pas besoin, la preuve tu les a essayé :)

Allez pas de mots sur un forum. Alors on va dire que tu as quelque petits problèmes de language et de vocabulaire (sur ton clavier, je suis sur que tu es une personne charmante qui parle tres bien en dehors de l'informatique)

Donc si quelqu'un a une question sur le fonctionnement de ces logiciels (que j'ai tous téstés) qu'il les pose ...

La Vache
0
Mariine

G pa di kjécrivé kom une intello g di kjaV bien expliké lé manip a fr -_-"
0

Pour toi, j'écris comme un intello ? ^^

Non, non j'écris comme une personne normale je t'assure, et d'ailleurs ta façon d'écrire c'est de l'intello abrégé ^^ (ou du fainéant absolu, faut voir)

Et pour les manips, si les "blaireaux" posent la question c'est qu'ils on mal compris ta réponse :)
Tu ferait mieux de ré-expliquer.

La Vache
0
Mariine

Beh si on c lir lé manips ke g mis se sré dja plu simple a fr ;) é ensuiite ta pa a mpaC d lecon dmoral =)
0
peaces

Va dans ton panneau de configuration et reinitialise ton ordinateur a la date de la veille de ton telechargement de ce logiciel en esperant qu'entre temps tu n'as pas enregistre d'information necesssaire parceque tu risques de les perdres
0