Desinstaller windows live messenger beta merc
RésoluMarion -
Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a faire
pouvez vous m aider please merci a tous
- Desinstaller windows live messenger beta merc
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
57 réponses
Le problème rapporté est une impossibilité de connexion après l’installation de Windows Live Messenger 8.1 beta, avec un message d’erreur évoquant un « problème de passerelle ».
La solution la plus détaillée propose un nettoyage complet : désinstaller via Ajout/Suppression, supprimer les dossiers MSN Messenger dans Program Files et dans les répertoires de l’utilisateur, puis effacer les clés MSNMessenger dans le registre et vider les caches temporaires.
D’autres interventions recommandent des clients alternatifs (aMSN, Kopete, Emesene, Pidgin) si la connexion demeure indisponible après nettoyage.
Des retours indiquent que la désinstallation a été efficace chez certains utilisateurs, confirmant l’utilité d’un nettoyage approfondi avant toute réinstallation.
Demarrer/Tous les programes/accesoires/Outil systeme/restauration du systeme!!
Et la vous choisissé l'heure é la date de la restoration é sa se fra é vs retrouveré tt vo document don votre ancien wlm ds votre bureau voila c rien a fr mé sa march !!!
PS: fonctione pr windows XP pro !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapre programes
desinstaller un program et apre il odn la liste
alors j'ai ésseyé de le désinstaller mais ils me disent de redémarer l'ordi et quand je le redémarre ils me disent que l'opération a écouée!!
je ne sais plus comment faire !!!
répondez moi si vous avez une idée
merci d' avance!!
je vous conseil egalement de supprimer comme la dit linkarwen partout ou il y a des fichiers msn etc...
voila bon courage a vous
Vous croyez que je peux quand même le supprimer ? =/
J'ai eu le même problème et la seule chose qui marche , c'est de faire un point de restauration de l'ordinateur.
Il faut aller dans tous les programmes cliquer sur accessoires +outils système+restauration du système.
la, il y a un calendrier qui s'ouvre.
Choisissez une date antérieur à l'instalation de MSN9 et vous vous retrouverez avec votre ancienne version de MSN.
Mais attention vous risquez de perdre les autres choses que vous avez téléchargé entre les 2 dates.
J'espère que je vous ai aidé, bon courage et bonne année 2009.
aMSN, un clone de msn compatible Windows qui gere tout pareil et qui y ressemble vachement ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
Voila, en plus c'est gratuit ;)