Desinstaller windows live messenger beta merc

Résolu
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marion -
bonjour a toute la communauté
Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a faire
pouvez vous m aider please merci a tous
A voir également:

57 réponses

scarface

moi g pu le désinstallé ce messenger 9 beta de merde, j'avais utilisé windows install clean up au départ le logiciel a pu retiré l'erreur du systeme apres je voulais installé messenger 8.5 mais sa passais pas, je suis allé dans démarré, panneaux de configuration, ajoute/ suppression de logiciel, logiciel messenger 9 beta, désinstallé é c bon
0
mariine

Bah voila je viien de trouV komen desinstaller WLM beta 9 voila ski fo fere efficacité garenti :
Demarrer/Tous les programes/accesoires/Outil systeme/restauration du systeme!!
Et la vous choisissé l'heure é la date de la restoration é sa se fra é vs retrouveré tt vo document don votre ancien wlm ds votre bureau voila c rien a fr mé sa march !!!
PS: fonctione pr windows XP pro !
0
scarface

moi g désinstallé comme tous les otres logiciel é sa marche
0
mariine

Oué mé si tu regarde lé gen ariv pa a desinstalé via le pano de config kom moi dc jdone lastuce pr ceux ki save pa koii :)
0
scarface

ok ;) maintenant vo mieux attend la version final en décembre
0
pomme

Voila, pas besoin de faire une restauration systeme :
- https://www.wikikou.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim45140

non tu va dans demarer panneau de configuration aprés ajouter ou suprimer dans la liste tu cherche windows live beta puis tu clique sur messenger beta puis sur suivant et aprés sa de le desinstalle!!!
0
cycylamalice

en fait il fo aler den pano de configuration
apre programes
desinstaller un program et apre il odn la liste
0
infoblogosfere

bonjour j' ai installé vindows live version9.0 beta et ca m' a fait bugger l' ordi je n ai plus internet ni rien !
alors j'ai ésseyé de le désinstaller mais ils me disent de redémarer l'ordi et quand je le redémarre ils me disent que l'opération a écouée!!
je ne sais plus comment faire !!!
répondez moi si vous avez une idée
merci d' avance!!
0
maitredelazou

merci a lodie!! j'ai reussi a le desinstaller aussi grace a windows installer clean up
je vous conseil egalement de supprimer comme la dit linkarwen partout ou il y a des fichiers msn etc...
voila bon courage a vous
0
ta daronne

ferme ta sale gueule sa comense a pué toi tu ème peut etre moi nn sa me fé vomir com ta mere
0
naruto

moi aussi g eu le meme problème ke toi
0
lapuce

je n'arrive pas a desinstaller la version beta
qui pourrais m'aider merci
0
doums

je narive pa a desintaller windows live messeger beta tu peut m'aider ??
0
mariine

pr enlevé wlm beta 9 i fo réinitialisé lordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lapuce

salut dsl je c pas non plus j'y arrive pas
meme en mode sans echec
0
stephane

je n arrive pas a suprimer windows live messenger comment faire ci vous pouver me le dire ce serais simpas
0
Flash's899 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi il n'y a pas le "beta" qui s'affiche, il y a juste "windows live messenger" tout court.
Vous croyez que je peux quand même le supprimer ? =/
0
Delphine

Tout est dit dans le titre , je ne trouve vraiment pas comment je pourrai le désinstaller alors s'il vous plait aidez moi . Merci . C'est la première foie que ça m'arrive ..
0
moneghetti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai eu le même problème et la seule chose qui marche , c'est de faire un point de restauration de l'ordinateur.
Il faut aller dans tous les programmes cliquer sur accessoires +outils système+restauration du système.
la, il y a un calendrier qui s'ouvre.
Choisissez une date antérieur à l'instalation de MSN9 et vous vous retrouverez avec votre ancienne version de MSN.
Mais attention vous risquez de perdre les autres choses que vous avez téléchargé entre les 2 dates.
J'espère que je vous ai aidé, bon courage et bonne année 2009.
0
La_Vache Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour. J'ai 1 Milion de fois plus simle pour pouvoir chatter avec vos amis qui utilisent MSN :

aMSN, un clone de msn compatible Windows qui gere tout pareil et qui y ressemble vachement ;)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html

Voila, en plus c'est gratuit ;)
0
Mariine

OMG mé zete con ou koii ? vou reinitialisé lordi é c parti -_-" vs perdé mm pa vo documen ressent alor kess ke vou fouté encor a dmandé komen on fé -_- fo lire c tt
0