Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur dvd
clyde99
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
bonjour,
mon ordi ne reconnait plus mon lecteur dvd et mon lecteur cdrom.J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure mais il me dit qu'il n'y a aucune différence.
Je ne peux pas réinstaller car je n'ai qu'un cdrom et comme il ne lit pas....je n'ai pas de solution.
J'ai essayé également en supprimant le matériel et en l'ajoutant mais il me dit :Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un matshita DVD-Rom SR 8588 et un ASUS CRW-4012A.
Merci
clyde99
mon ordi ne reconnait plus mon lecteur dvd et mon lecteur cdrom.J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieure mais il me dit qu'il n'y a aucune différence.
Je ne peux pas réinstaller car je n'ai qu'un cdrom et comme il ne lit pas....je n'ai pas de solution.
J'ai essayé également en supprimant le matériel et en l'ajoutant mais il me dit :Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un matshita DVD-Rom SR 8588 et un ASUS CRW-4012A.
Merci
clyde99
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait plus mon lecteur dvd
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
ce n'est pas la marque de ton CD-Room qu'il faut connaitre, mais le nom de ton lecteur windows avec lequel tu lis tes vidées ? Tu trouve ça sous "Panneau de confirguration" en cliquant sur "Ajout/Supression de Programmes". Dans cette liste tu verra ton lecteur Windows apparaitre. c'est soit le le wmp9, 10 ou le 11 ?
Referme ce programme sans rien y toucher et dis-moi quel lecteur tu as.
aloes
Referme ce programme sans rien y toucher et dis-moi quel lecteur tu as.
aloes
J'ai essayé de télécharger un codec mais après je ne sais pas comment procéder.Je l'ai dézippé, j'ai redémarré et rien de plus...