Virus Galaxy Tab

Fermé
zakarya92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 00:51
help!2 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 09:23
Bonjour ,

Cela fait maintenant deux ans que j'ai ma tablet.
Une samsung galaxy tab 2 .
Jusque ici aucun probleme , mais voila sur un mauvais clique me voila envahie d'application que je n'est pas telecharger ! impossible d'activer ma wifi car elle se deconnecte aussi tot . j'ai bien essayer de restaurer en parametre d'usine mais rien n'y fait toujour le meme probleme . que faire ? merci de votre aide davance !

1 réponse

help!2 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 27
26 déc. 2016 à 09:23
Bonjour,
Il y a une solution MAIS cela risque d'infecter ton ordinateur (mais bon on pourra le désinfecter aussi ;)), branche ta tablette à un ordinateur puis installe l'apk de ESET : https://www.eset.com/fr/home/products/eset-mobile-security/ (SUR PC) puis transfère le fichier dans le stockage de ta tablette, c'est à dire dans Downloads puis débranche.
Etape 1 : OK ?

Va dans Mes fichiers sur ta tablette puis Tous les Fichiers, puis Device storage et cherche Download. Tu rentres dedans et cliques sur le fichier qui s'appelle ems.apk et installes le. Ouvre le une fois telechargé.
Étape 2 : Tu as suivi ?

Enfin dans ESET Mobile Security, va dans Antivirus et dans type d'analyse mets approfondie. Pour finir va dans Antivirus et paramètres avancés et active Détecter les applications potentiellement dangereuses et indésirables et tu lances un scan.
Voila

J'espère t'avoir aidé

--
0