Branchement de deux écrans
Résolu
skyister
-
skyister -
skyister -
Bonjour,
beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi a avoir l'écran de mon ordi sur la télé mais pas le contraire.
je voudrais faire ça pour avoir un écran plus grand ( dans étendre un écran dans projeter un écran) lorsque je joue a un jeu vidéo car ma télé est un peu petite.
quand je joue dans la source de la télé, un moment je vois le jeu (quand je suis sur FAV) et a un autre moment je vois l'ordi (quand je suis sur HDMI)
merci de m'aider
beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi a avoir l'écran de mon ordi sur la télé mais pas le contraire.
je voudrais faire ça pour avoir un écran plus grand ( dans étendre un écran dans projeter un écran) lorsque je joue a un jeu vidéo car ma télé est un peu petite.
quand je joue dans la source de la télé, un moment je vois le jeu (quand je suis sur FAV) et a un autre moment je vois l'ordi (quand je suis sur HDMI)
merci de m'aider
A voir également:
- Branchement de deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu ne peut avoir ta tv sur ton pc, car il n'a pas d'entrée vidéo.
Une sortie oui, vers un projecteur (soit un 2 éme écran ou une TV)
Appuie sur la touche clavier > Windows + P< tu as les possibilités de voir ta vidéo sur ta TV.
(Dupliquer ou Étendre ou TV seul)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu ne peut avoir ta tv sur ton pc, car il n'a pas d'entrée vidéo.
Une sortie oui, vers un projecteur (soit un 2 éme écran ou une TV)
Appuie sur la touche clavier > Windows + P< tu as les possibilités de voir ta vidéo sur ta TV.
(Dupliquer ou Étendre ou TV seul)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
skyister
merci