Problème d appels non désirés fanny1953 - Dernière réponse le 20 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j ai plein d appels qui ne répondent pas lorsque je décroche que dois je faire pour les bloquer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Si tu es chez Free, tu vas dans ton espace client : Gérer mon compte === Mes services === Filtrage des communications entrantes === Ajouter et tu entres ce(s) numéro(s) en indiquant que tu le bloques Si pas Free, voir si ton opérateur fournit un service similaire Discussions similaires "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Si tu es chez Free, tu vas dans ton espace client : Gérer mon compte === Mes services === Filtrage des communications entrantes === Ajouter et tu entres ce(s) numéro(s) en indiquant que tu le bloques Si pas Free, voir si ton opérateur fournit un service similaire