Pas de recption de chaines par antenne standa
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un souci ou problème avec une carte tv "wintv-hvr 1100 ,la carte est installé, le programme a fonctionné, j'ai di reinstaalé l'ordi suite a un probleme de DD ,j'avais 2x 160 en dd interne.
dont un partitionner en 90/60.
j'ai donc enlever un dd 160et celui-ci se trouve maintenant en externe( on n'en parle plus,
ilreste donc un DD en 160,partitionner en 90/60,le 90etant la partie commune ,la 60 servant de reserve a mes dossiers.
donc tout les programmation se font sur le commun. a l'installation de win, on me dit que les parametres sont non valide pour win 32 ????? au secours merci
dont un partitionner en 90/60.
j'ai donc enlever un dd 160et celui-ci se trouve maintenant en externe( on n'en parle plus,
ilreste donc un DD en 160,partitionner en 90/60,le 90etant la partie commune ,la 60 servant de reserve a mes dossiers.
donc tout les programmation se font sur le commun. a l'installation de win, on me dit que les parametres sont non valide pour win 32 ????? au secours merci
A voir également:
- Pas de recption de chaines par antenne standa
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Recherche chaîne tv lg antenne - Forum TV & Vidéo
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs