Problème d'affichage..
Anthony_18
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Anthony_18 Messages postés 11 Statut Membre -
Anthony_18 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour !
alors voilà : j'ai changer ma carte mère , mon alim , mes barrettes de ram et ma pâte thermique cet après midi , j'ai fait tout mes branchements et j'ai essayer d'allumer le pc , il tourne fort a fond même ( ça on m'a dit que c'était normale et que ça se calmerais après instalation de l'os )
j'ai brancher sur ma télé ainsi que sur mon écran d'ordinateur avec cable DVI , HDMI , VGA mais rien ni fait j'ai rien qui s'affiche a l'écran !!
si quelqun pourrais m'éclairer ...
Merci
alors voilà : j'ai changer ma carte mère , mon alim , mes barrettes de ram et ma pâte thermique cet après midi , j'ai fait tout mes branchements et j'ai essayer d'allumer le pc , il tourne fort a fond même ( ça on m'a dit que c'était normale et que ça se calmerais après instalation de l'os )
j'ai brancher sur ma télé ainsi que sur mon écran d'ordinateur avec cable DVI , HDMI , VGA mais rien ni fait j'ai rien qui s'affiche a l'écran !!
si quelqun pourrais m'éclairer ...
Merci
A voir également:
- Problème d'affichage..
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
Il faut qu'avant l'installation tu est un affichage de la détection du matériel (écritures blanches sur fond noir).
Ça voudra dire que tout fonctionne correctement (affichage) et que tu pourras lancer l'installation de Windows.
je peux rien voir en faite
ps merci de m'aider c'est super sympa !!
Après tout dépend des marques, pour certaines c'est F2.