Impossible d'allumer mon ordinateur

Résolu
Niewinny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Niewinny -
Bonjour , mon SONY VAIO ne s'allume plus. Il m'affiche le message d'erreur suivant :"Échec de l'initialisation du processus de connexion interactive" J'ai fait une restauration du système à partir d'un point antérieur via le mode sans échec ; ça a marcher mais lors du redémarrage le même message s'affiche et impossible de réenitialiser non plus. Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci .
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si tu as installé quelque chose avant d'avoir eue ce message lors du redémarrage du PC, regardes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29281133-echec-de-l-initialisation-du-processus-d-ouverture-de-session
0
Niewinny Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci pour votre reponse, malheureusement non je n'ai rien installer sur mon ordinateur avant . Il était éteint et c'est en l'allumant que j'ai eu le message.
0
Niewinny

Problème résolu . J'ai finalement réussie à réinitialiser mon ordi . Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé et je ne suis pas à l'abri d'un nouveau bug ! Mais pour l'instant ça marche (je touche du bois ) ;)
0