Problème Garmin Nuvi 250

babanovac Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jean-Marc -
Salut,
J’ai un problème avec mon Garmin Nuvi 250.
Il ne trouve plus les satellites! Pourtant, j’ai effectué la dernière mise à jour du logiciel via WebUpdater.
De plus, il affiche sans cesse 2 messages :
1. Mise à jour du microprogramme GPS 1%.
2. Mise à jour du microprogramme GPS effectuée. OK.
A chaque redémarrage il affiche la même date et heure.
Savez-vous quoi faire ?

38 réponses

ben

salut des que j'allume mon garmin nuvi 200 il me fait des mise a jour du microprogramme .
comment fait on pour arreter tous ca. merci d'avance
28
clm

bonjour je n'arrive pas a connecter mon nuvi 250 a mon pc je n'ai pas les pilotes et donc je n'arrive pas a le mettre a jour svp help me...
13
reghin Messages postés 6 Statut Membre 9

même souci, en plus quand je l'allume il a du mal à trouver les satellites.t'a trouvé une solution
9
Hostel76

moi aussi, j'en ai acheté un il y a 2 mois et il n'arrète pas de me mettre le message de mise à jour. ça me gonfle!!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice54

J'ai un soucis avec mon nuvi 250,il me dirige toujours sur le trajet le plus long et que sur de la petite route, qui me rallonge enormement.
Apres plusieur regalge toujours le meme soucis (chemin plus rapide, autoroute, ect).
Merci de votre aide.
5
Fred

salut,

j'ai le meme problème, as tu trouvé une solution ?

Merci Fred
0
altair

J'ai acheté ce GPS garmin Nuvi 250 et je rencontre le meme probleme.
L'avez vous résolu et comment
merci
altair
0
dav18

Bonsoir,
J'ai peut-etre trouvé la solution à votre problème,
-vous allez sur la clè (en bas à droite)
-puis sur réglages
-Ensuite sur Navigation
-- La vous choisissez "meilleur tps" ou "distance + courte"
-- dans "contournements" vous désactivez TOUTES les options!

Normalement ca devrait aller!

Bon courage.
0
Yann > dav18

Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS il me fait passé toujours pas les petites routes malgré un réglage meilleur temps et contournement ( rien de flaggé ). Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
0
faracha

Excusez moi pour ma réponse tardive, problème de connection.
SVP est ce que c'est possible de me l'envoyer sur mon email: gasser.ps@romandie.com
Merci d'avance
2
mluis

Salut

Ta résolu ton problème ??? Sinon contact-moi sur mon email
0
scorpion > mluis

Salut,

Problème résolu, je te remercie.
0
nico62 > mluis

Bonsoir, j'ai un problème sur mon GPS, il ne trouve plus les satellites.
Aprés avoir fait une mise a jour j'ai plus de satlellite.
Comment faire ?
Aidé moi merçi
0
daniel

a mon avis t'aurais pas du ré-installer à nouveau le système. Moi g juste fais une mis à jour pour les radar sur le site de garmin sans rien toucher d'autre, et tout fonctionne corretement. Essaye de rétablir la config d'origine..
bonne chance
1
stifler77

Acheté un garmin 250W chez surcouf
pas de détection des stellite, toujours en recherche sans en trouver

....je crois vu les témoignages qu'il y a des problèmes sur ces séries
je vais aller le changer
1
dax_150

Bonjour,

pouvez vous m'aider,

j'ai un Garmin 250, et il m'est impossible d'effectuer les mises à jours,que dois je faire?

Merci
1
mom

Bonjour,
j'ai acheté un nuvi 200 depuis 3 mois et d'un coup d'un seul il a fait des mises a jour du microprogramme et l'horloge s'est totalement arreté. du coup j'ai bien essayé de bidouillé mais aucun resultat.si qqun y est arrivé ou s'il sait comment faire, ca serait cool de repondre.
merci.
0
carract

bjr j'ai acheter 1 nuvi 250 europe et je n'arrive pas a trouvè la fonction pour le mettre en version française il et actuellement en anglais alors comment faire mm dans le livre qui l'accompagne se n'es pas ecrit merci bc
0
markoeke

BONJOUR pour le mettre en français
- clique la petite clé en bas à droite de l'écran
- clique réglages en haut à gauche de l'écran
- ensuite clique la fléche descendante en bas à droite
- clique sur langue en haut de l'ecran
- ensuite tu cliques sur chaque fenetre ,cherche le français avec les fléches et tu sauvegardes à chaque fois en faisant OK

logiquement c'est bon
0
Laverdure

Bonsoir,

Je viens de recevoir un Garmin Nuvi 250w. Malheureusement, je n'arrive pas à capter le moindre satellite. Je me suis pourtant placé à différents endroits. De plus, lorsque je sélectionne "afficher carte", le curseur est localisé sur Taiwan! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
0
aghf

bonjour

j ai le meme probleme avec mon garmin 200 si vous avez trouve la solution indiquez moi comment on fait et merci d avance
0
laverdure

Bonjour,

Je suis allé au magasin aujourd'hui. Ils m'ont remplacé mon GPS. Maintenant ça marche correctement!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
0
Flavien

Bonjour,

Moi g acheté un nüvi 250 il y a quelques semaines, il a beaucoup de mal à capter les satellites et même quand il capte ce n'est jamais pour bien longtemps. Il me dit "réception satellite perdu" toute les 5 minutes.

Est-ce qu'il y à quelque chose à faire ou faut-il le renvoyer en SAV ?
0
marc

salut flavien en fait sur les voitures recentes le par-brise est dit retro-reflechissant ou degivrable.
hélas ca gene pour laisser passer les ondes;dans ma laguna2dci ca decone grave mais dans ma vieille 205 ca marche nikel.
a+
0
faith

bonjour j'ai un nuvi 250w et je veux mettre a jour les positions radars,j'ai téléchargé le dossier sur alaerte gps je l'ai dézipper ensuite j'ai tranferé le dossier dans le dossier gps poi ma question est faut il faire une autre manipulation pour activer le dossier ou un simple copier coller suffit! merci d'avance pour vos reponse
0
arclem

bonjour, apparament un copier coller suffit d'aprés le sav de garmin, mais je ne l'ai pas essayé, aprés avoir installé le poi loader, tout a planté, j'ai du le renvoyer , j'attends de le recevoir.
0
MISOKO

Bonjour,

meme pb que laverdure sauf que j'ai acheté le GPS PAE CORRESPONDANCE DONC PAS DE POINT PHYSISQUE D'ACHAT

"
Je viens de recevoir un Garmin Nuvi 250w. Malheureusement, je n'arrive pas à capter le moindre satellite. Je me suis pourtant placé à différents endroits. De plus, lorsque je sélectionne "afficher carte", le curseur est localisé sur Taiwan! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance".

merci de vos lumieres

Misoko
0
dany

bonjour

J'ai un garmin 250w et je j'adore, mais j'arrive pas a avoir les accents É Ê etc j ,ai les signes %$/" mais pas les accents???

merci

daniel
0
Nanie

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nuvi 250 et moi aussi j'ai un pb de satellite ,hier il etait sur taiwan et aujourd'hui il est en angleterre ?????
Je ne comprends rien faut il que je leramene au magasin ? merci de vos réponses
0
fabrice54

Bonjour, a ta place, j'irais revoir le magasin ou tu la acheter.
0
faracha

Bonjour,
J'ai un Garmin 250 et j'ai fait l'erreur de remplacer la voix originale sans sauvegarder une copie. Quelqu'un peut SVP m'aider? je veux reprendre la voix originale en francais.
Merci d'avance
0
val

j'ai la voix originale, et je peux la fournir
0
faracha > val

Excusez SVP ma réponse tardive.
Est ce que c'est possible que vous m'envoyer la voix originale par email : gasser.ps@romandie.com
Encore merci merci merci beaucoup
0
fabrice

Bonjour, a ce jour je n' ai pas resolus le probleme, par contre je vais samedi revoir chez saturne ou je l' ai acheter pour plus d' info. si plus d' information je te tiens au courant. Bonne reception Fabrice.
0