Problème Garmin Nuvi 250
Jean-Marc -
J’ai un problème avec mon Garmin Nuvi 250.
Il ne trouve plus les satellites! Pourtant, j’ai effectué la dernière mise à jour du logiciel via WebUpdater.
De plus, il affiche sans cesse 2 messages :
1. Mise à jour du microprogramme GPS 1%.
2. Mise à jour du microprogramme GPS effectuée. OK.
A chaque redémarrage il affiche la même date et heure.
Savez-vous quoi faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
38 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un Garmin Nuvi 250 qui ne détecte plus les satellites et affiche des messages de mise à jour GPS à 1%, puis au redémarrage, la date identique. Plusieurs éléments évoquent une instabilité liée à la mise à jour sous Windows XP, notamment des messages de mise à jour répétés et des difficultés à démarrer le système GPS. Plusieurs propositions signalent des tentatives infructueuses pour connecter l'appareil au PC faute de pilotes, ou des conseils pour restaurer la configuration d'origine et stopper les mises à jour automatiques. En cas de persistance, une défaillance matérielle ou une incompatibilité de version peut être envisagée, ouvrant la voie à un remplacement ou à une intervention selon les conditions de garantie.
comment fait on pour arreter tous ca. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionApres plusieur regalge toujours le meme soucis (chemin plus rapide, autoroute, ect).
Merci de votre aide.
J'ai peut-etre trouvé la solution à votre problème,
-vous allez sur la clè (en bas à droite)
-puis sur réglages
-Ensuite sur Navigation
-- La vous choisissez "meilleur tps" ou "distance + courte"
-- dans "contournements" vous désactivez TOUTES les options!
Normalement ca devrait aller!
Bon courage.
SVP est ce que c'est possible de me l'envoyer sur mon email: gasser.ps@romandie.com
Merci d'avance
bonne chance
pas de détection des stellite, toujours en recherche sans en trouver
....je crois vu les témoignages qu'il y a des problèmes sur ces séries
je vais aller le changer
pouvez vous m'aider,
j'ai un Garmin 250, et il m'est impossible d'effectuer les mises à jours,que dois je faire?
Merci
j'ai acheté un nuvi 200 depuis 3 mois et d'un coup d'un seul il a fait des mises a jour du microprogramme et l'horloge s'est totalement arreté. du coup j'ai bien essayé de bidouillé mais aucun resultat.si qqun y est arrivé ou s'il sait comment faire, ca serait cool de repondre.
merci.
- clique la petite clé en bas à droite de l'écran
- clique réglages en haut à gauche de l'écran
- ensuite clique la fléche descendante en bas à droite
- clique sur langue en haut de l'ecran
- ensuite tu cliques sur chaque fenetre ,cherche le français avec les fléches et tu sauvegardes à chaque fois en faisant OK
logiquement c'est bon
Je viens de recevoir un Garmin Nuvi 250w. Malheureusement, je n'arrive pas à capter le moindre satellite. Je me suis pourtant placé à différents endroits. De plus, lorsque je sélectionne "afficher carte", le curseur est localisé sur Taiwan! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
Je suis allé au magasin aujourd'hui. Ils m'ont remplacé mon GPS. Maintenant ça marche correctement!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
meme pb que laverdure sauf que j'ai acheté le GPS PAE CORRESPONDANCE DONC PAS DE POINT PHYSISQUE D'ACHAT
"
Je viens de recevoir un Garmin Nuvi 250w. Malheureusement, je n'arrive pas à capter le moindre satellite. Je me suis pourtant placé à différents endroits. De plus, lorsque je sélectionne "afficher carte", le curseur est localisé sur Taiwan! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance".
merci de vos lumieres
Misoko
J'ai un garmin 250w et je j'adore, mais j'arrive pas a avoir les accents É Ê etc j ,ai les signes %$/" mais pas les accents???
merci
daniel
- 1
- 2