Place concert Oceane.bw - Dernière réponse le 17 févr. 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car je vais peut être au concert de justin Bieber le 20 septembre et la place c'est le rang M place 5 et donc est ce que vous pourriez me dire où se situe cette place et si c'est bien placé svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XFlywin Bonjour, Dans quelle salle/stade se passe le concert ? Sur google image, il devrait y avoir des plans de la salle/stade en question qui t'indiquerait la position exacte par rapport à la scène je pense. Cordialement Oceane.bw Auteur C'est dans AccorHotels arena à Bercy Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Que veut dire " in da place " ? westcoastDJ Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine arobase disparu du clavier internic2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XFlywin Bonjour, Dans quelle salle/stade se passe le concert ? Sur google image, il devrait y avoir des plans de la salle/stade en question qui t'indiquerait la position exacte par rapport à la scène je pense. Cordialement Oceane.bw Auteur C'est dans AccorHotels arena à Bercy