Problème avec punkbuster

Fermé
freddy83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 28 juil. 2007 à 17:02
 leo 35530 - 15 déc. 2010 à 19:46
salut a tous

voila depuis quelque jour j'ai un souçi avec punkbuster

je me fais cliqué systématiquement par tous les serveur au bout de 5s

voila le message d'erreur:
serveur deconnecté"mon pseudo"has been kicked via punkbuster(for 0 minute restriction)
service communication failure pnkbstrb.exe
driver failure(pnkbstrk.sys)ffao

j'ai pourtant fais une mise a jour de punbuster et j'ai telecharger pbsvc

enlever mon parefeu et antivus
desinstaller et reinstaller mon co2

mais rien a faire toujours pareil alors help my please!!!!!!!!! a+++++++ les gars

61 réponses

REHTSE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 24
21 oct. 2007 à 03:55
Voilà la solution..!

Lien

Consulter le lien pour exécuter cette tâche et non de vous fiez au copie coller que j'ai mis.


http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14628&p_created=1176913892&p_sid=jGNu7HOi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSwxJnBfcHJvZHM9NywzMDQwLDIwODcmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0zLjIwODcmcF9jdj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1QbmtCc3RyQi5leGU*&p_li=&p_topview=1





Delete and Reinstall the Punkbuster Folder and Software
To delete and reinstall the Punkbuster folder and software:

Click on My Computer.
Click on the C: drive, or wherever you have Battlefield 2142 installed.
Click on Program Files.
Click on Electronic Arts.
Click on Battlefield 2142.
Right-click on the pb folder, then click Delete.
Download and run the installation software for Punkbuster, which can be found here.
Click the Uninstall button.
Close the installer.
Click on the Start button.
Click on Run.
Type regedit in the text field and press OK.
Warning: Changes to the registry can cause your computer to operate improperly, so please follow these instructions exactly as they are written.
Follow these steps to back-up the registry so that should something go wrong, you can restore your system back to a working state:
If you are using Windows 2000/XP/Vista, click on File, and select Export. Note: If you are using Windows 95/98/ME, click on Registry
Then select Export Registry.
Select All under Export Range.
Type backup into the File name field, and click Save. You've now created a backup version of your registry.
Once you've created your backup, continue as follows.
Click the plus sign next to HKEY_LOCAL_MACHINE.
Click the plus sign next to System.
Click the plus sign next to ControlSet001.
Click the plus sign next to Services.
Look for PnkBstrA, PnkBstrB, and PnkBstrK, and if they exist, right-click on each one and select Delete.
Click the minus sign next to ControlSet001.
Repeat steps 5, 6, 7, and 8 immediately above for any other ControlSet folders you have, such as ControlSet002 or CurrentControlSet.
Close regedit.
Double-click on the My Computer icon.
Double-click on drive C:.
Double-click on windows.
Double-click on system32.
Look for PnkBstrA.exe and PnkBstrB.exe and if they exist, right-click on each one and select Delete.
Double-click on drivers.
Look for PnkBstrK.sys, and if it exists, right-click on it and select Delete.
Restart windows.
Follow the instructions here to reinstall Punkbuster.
Try to play Battlefield 2142



J'ai trouvé la solution et je me suis inscrit juste pour vous donnez la solution.

A++ Sur Battlefieds2142


Mon profil.

https://endof.p-stats.com/

Temps total de jeu 477:24:56

etc


Ps: un petit salut sur ce jeux sera aprrécié.

BYe
21
REHTSE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 24
21 oct. 2007 à 04:24
Aussi .....Merci aussi pour voter pour ma solution.
3
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
29 juil. 2007 à 01:05
Bonjour

As-tu completement retiré PB, puis réinstallé ?
si ce n'est pas le cas, essaie ^^
0
oui toujours pareil je me fais cliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil meme message pour moi...

notice : serveur déconnecté : "mon pseudo" has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)... rESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrKsys)ffab

J'ai essayé :

fx_sort 0
et
PB_CL_ENABLE
dans la console

Mais rien à faire le problème persiste...
0
tu et pas le seul erfff :/
0
pareil pour moi j ai desinstal le jeux reinstal remi pb est tjr le mm message ou cela vient de punkbuster ou c est un probl de langage entre machine est serveur de jeux chai plus quoi fair un coup sa marche un coup quick par pb
0
TriNiTro0273
13 sept. 2007 à 13:42
SLT,
Depuis leur dernière maj de punkbuseter, je me fais systematiquement kicker de tous les serveur de BF2 !!!
MESS: PUNKBSTR RESTRICTION HANDSHAKING
çA FAIT 3 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS JOUER ET çA ME GONFLE . ...
A QUAND LA MAJ QUI MARCHE ???
QUI PEUX M'AIDER ??
J'ai tout reinstaller pbst , bf2 ... tout.
.. et tjrs rien !!!!
HELP ME PLEASE !!
0
yoyo cracker
30 sept. 2008 à 23:42
Salut, je sais que ca fait un petit (ÉNORME) moment que ta poster ton message et je t'assure tu n,est pas le seul.

Alors j'ai la solution que tu t'en fout ou pas.

SOLUTION :
T'as deux choix, soit que tu fait un mot de passe à ta session, ensuite tu click droit (right-click) sur l'icon de bf2 (bref, pour jouer) ensuite tu click sur éxecuter en tant que... et là tu choisit ta session, entre le mot de passe et HOP le tour est jouer. En autant que tu fasse ca à chaque fois que tu veux jouer, ca devrait marcher.
La deuxième option : va sur le site de Punkbuster, télécharge PBsetup ensuite click droit (right click) sur l'icon de bf2, click sur propriété, ensuite recherché la cible et supprime le fichier PB. Là, tu retourne sur PBsetup, tu click sur add a game, tu choisit bf2, tu click sur check for update et ensuite lorsque tu vas jouer, ca devrait marcher !

SINON...tu est dans la MERDE !!!!
=D
0
Pareil pour moi,

même message d'erreur depuis jours,

J'ai tenté de désinstaller pb, j'ai pu jouer une partie sur un serveur...je me suis déconnecté et lorsque j'ai voulu revenir sur la même et bien hop kicker et même message de communication failure et handshaking...leur mis à jour à planter le systéme !!!!
0
Ouai pareil que vous tous, j'ai le meme probleme !!
C'est trop chian !!
Mais moi il y a certain moment où j'arive a jouer et d'autre ou il me met ce message
Si ya quelqu'un qi réussi de résoudre se pb !! dite le nous !!!!
0
c la merde avec punkbuster le pire c pourquoi d'autre mon pas se probleme moi c pas mom cas je'ai le meme messages que vous less gars j'ai reinstaller win xp ca a marcher puis rebellotte la merdeeeee j'ai mis a jour punkbuster de merde mais ca marche que dalle help me merci
0
falais pas le mettre
0
Salut a tous j ai resolu le souci punkbuster sous xp j explique tout
tout d abord mettre a jour punkbuster avec un petit logiciel qui s appele pbsetup que l on trouve sur le site de punkbuster
procedure a effectuer avec le logiciel:insaller le logiciel
-clicker sur add game et selectionner battlefield2 dans la liste
-clicker ensuite sur check for update
et voila votre mise a jour et faite c et deja une bonne chose ensuite.*
l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que c et imperatif voila j espere que sa va aider et j espere qu on ce verra sur le jeux car il pete un dernier petit conseille teleharger le patch 1.41 sur le site ea games attention pas le patch 1.41 (version complete) mais selement le patch1.41
0
salut à tous,
g essayé ce qu'a dit montana mais lorsque je clique sur exécuter en tant que... il y a un message d'erreur disant que le disque est probablement plein alors que g 90Go de libre... C'est très chiant : comment faire pour résoudre ça ???
0
salut je sui resté plus de 3 moi san arivé a fair marché coréctemen mon jeu et ta soluce ma vraimen aidé ( l faut aboslument que vous mettiez un code secret sur votre session administateur voir dans votre gestion de compte.
ensuite une fois que cela et fait.faite un click droit sur l icone de battlefield(jouer en ligne) et aller dans proprieter click sur raccourci ensuite click sur avancé cocher la case "executer en utilisant d autre information d utilisant" click ok et appliquer et ok maintenant la phase finale refaite un click droit sur l icone battlefield(jouer en ligne) et clicker sur "exécuter en tant que"
cocher dans" l utilisateur suivant" mettre votre compte et votre mot de passe que vous aver choissie pour votre session puis ok et la le jeux ce lance et vous pourrai jouer pendant des heures sans souci par contre il faudra toujour lancer le jeu avec exécuter en tant que
)
depui ke g fai ce ke tu di je jou tout la journé (je suis au chaumage), je me sui permi de copier colé ta reponse et je lai mis sur plin de forum j'esper ke sa va en aidé plus d'1 encor merci et si jamai mon pseudo c jeffry666 a plus
0
J'ai effectuer ta manip et sa ne fonctionne toujours pas . . .

Toujours le meme message d'erreur "initialization failed" -_-"

sa commence a me les prendre serieusement !
0
bonjour

Alors moi aussi j'ai un probleme avec punkbuster depuis pas mal de temps deja mais il ne s'aggit pas vraiment du meme probleme que vous mon probleme est le suivant: "has been kicked via punkbuster(for 0 minute restriction) service communication failure pnkbstrb.exe inizialiazion failed " et j'ai deja essayer les mises a jours et la desinstalation complete de pb mais auccun changement.
Mais jai aussi remarque que dans mon editeur de registre sous le repertoire evenbalance il me manque la clée pour punkbusterB et impossible pour moi d'acceder au repertoire afin de la remettre donc je pense que mon probleme part de là.

Donc voila si quelqun a trouvé une solution merci d'avance de m'en faire part.
0
merci montana021
J'ai essayé de résoudre le problème du unkbuster avec ta solution. Et j'ai pu jouer toute la soirée sans interuption.
En espérant que cela dure.
0
En tout cas merci Montana02 j'ai ce problème comme vous punk..B ne parvient pas à se connecter pour la verif j'ai la club internet box.
Je pensais à un problème de ports mais visiblement non. J'avais fait la verif de punkbuster avec leur log il était ok partout au niveau des connexions...
J'ai réinstallé XP+BF2+Patch1.41 bref mon PC était clean.
Je commençait à craquer bref je vais tenté ta soluce.
0
trinitro0273
18 sept. 2007 à 15:32
de TriNiTro0273 - OUF ! enfin ça fonctionnne...Après avoir baissé mes graphismes au minimum et 4 mise a jour de pkb je me reconnecte presque comme avant... si ce n'est encore MOINS VITE QU'AVANT !!!
Merci et a+
0
Pareil pour moi j ai desinstal le jeux reinstal remi pb est tjr le mm message ou cela vient de punkbuster ou c est un probl de langage entre machine est serveur de jeux chai plus quoi fair un coup sa marche un coup quick par pb
0
boomslang63
17 oct. 2007 à 19:23
Bonjour, pour moi le probleme reste le meme
toujour kiké environ 20 seconde apres etre sur la map en me disant " service communication failure... PnkBstrB.exe initializing failed " voila es cela en ayant reinstaller bf2 son patch 1.41 . mettre a jour le punkbusterdecharger mon anti virus bref j'en ai marre , meme topo pour battlfied 2142 , ha oui je fonctione sous un routeur sa peut venir des port non ouvert , svp de l aide ?
0
moi aussi j'ai faitcomme montana l'a expliqué mais j'ai toujours le meme probleme je ne peut pas jouer a peine connecter je me fait virer a cause de punkbuster j'ai fait toutes les misses ajour plusieurs fois telecharger pbsvc mais le probleme reste malgré ce qu'a dit montana.

commen résoudre ce probleme qui m'empeche de jouer???
0
Bonjour,
bah moi j'ai le probleme que vous mais j'ai bf 1942 avec le mod DC aucun probléme avec bf1942 mais par contre avec DC c'est la merd...

si quelqun peut 'maider

vive bf1942
0
evildanydan
19 nov. 2007 à 22:02
ouais j''ai fait comme montana ma dit ca a marcher pendant des mois mais maintenant ca recommence c vraiment bien pourri quand meme help me la soluce que propose rehtse es que ca marche qlq a essayer moi je conprend que dalle
0
http://www.jeuxvideopc.com/patch/12571-call-of-duty-4-modern-warfare.php
essaye ca c un patch pour les bugs je suis en train d'installer ..... a voir
0