Suse en veille = Box tv qui plante

Fermé
Zopinx - Modifié par Zopinx le 14/02/2016 à 23:35
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 14:44
Bonjour,

J'ai un problème avec Suse Leap 42.1.
Mon pc et ma box tv son reliés tout deux à un switch Ethernet, quand le pc se met en veille, l'image de ma box tv se fige, temps que le pc est en veille, l'image de la box tv restera figée, je sort de veille le pc et l'image box tv revient.
Je n'ai pas ce problème avec un sous Windows 7. Que dois je faire sur Suse pour ne pas avoir ce désagrément ?

Merci


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
16 févr. 2016 à 14:44
Bonjour,

C'est clairement un bug de ta bbox, il doit y avoir quelque chose que windows fait (resp. ne fait pas) que linux fait (resp. ne fait pas), mais ça n'en reste pas moins un bug.

Il y a pas mal de fil de discussions qui font état de problèmes similaire, je t'invite donc à y jeter un œil dans un premier temps et à contacter ton ISP si le problème persiste, car je doute que ce soit un problème purement linux (et même si c'était linux qui fait quelque chose de mal, ça ne devrait pas planter ta box tv).

Bonne chance
0