A voir également:
- Comment éditer un ficher
- Ficher rar - Guide
- Editer un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ficher bin - Guide
- Ficher iso - Guide
2 réponses
Hello !
C'est le problème du tearing avec KDE ? Je connais ;)
En fait, le plus simple est de créer un fichier /etc/profile.d/kwin.sh dans lequel tu écriras la ligne en question.
C'est le problème du tearing avec KDE ? Je connais ;)
En fait, le plus simple est de créer un fichier /etc/profile.d/kwin.sh dans lequel tu écriras la ligne en question.
Oui, je suis sous kde, ça n'a pas malheureusement pas résolu mon problème de tearing sur les videos, même après un redémarrage.
Ça se produit uniquement quand je regarde des videos en streaming, quand je suis en pleine écran, ça apparaît moins, mais il y en a encore.
Par exemple si je regarde une vidéo sur YouTube ou tout autres sites de stream, j'aurais du tearing, si je la télécharge et que je regarde avec n'importe quel lecteur installé sur Opensuse, vllc, smplayer ..... je n'ai pas de tearing, cela se produit uniquement sur le streaming.
Une autre idée du problème ?
Ça se produit uniquement quand je regarde des videos en streaming, quand je suis en pleine écran, ça apparaît moins, mais il y en a encore.
Par exemple si je regarde une vidéo sur YouTube ou tout autres sites de stream, j'aurais du tearing, si je la télécharge et que je regarde avec n'importe quel lecteur installé sur Opensuse, vllc, smplayer ..... je n'ai pas de tearing, cela se produit uniquement sur le streaming.
Une autre idée du problème ?