A voir également:
- Adwcleaner qui disparait
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac ✓ - Forum Virus
- ADW Cleaner, un substitut gratuit pour Mac ? - Forum MacOS
- Conversation snap qui disparait - Forum Snapchat
- Amis disparu de snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
je viens de retelecharger adwcleaner et je ne le vois toujours pas dans " programmes.."
C'est ça que tu appelles disparition ? Aucun souci, ADWcleaner ne s'installe pas sur le DD. Tu l’exécutes du dossier ou t'as téléchargé, sinon couper/coller sur le bureau.
@+
je viens de retelecharger adwcleaner et je ne le vois toujours pas dans " programmes.."
C'est ça que tu appelles disparition ? Aucun souci, ADWcleaner ne s'installe pas sur le DD. Tu l’exécutes du dossier ou t'as téléchargé, sinon couper/coller sur le bureau.
@+
Ben tu fais ton nettoyage, si pour toi c'est ok, tes pubs ont disparu c'est que ça a marché. Ce n'est pas un logiciel qui tourne en permanence comme ton anti-virus par exemple. Donc quand t'as exécuté, recherché, nettoyé, ben c'est bon c'est fini, t'en as plus besoin. Il ne fera pas plus que ce qu'il vient de faire ... Jusqu’à la prochaine fois.
Sinon, tu postes tes rapports sur le forum à un contributeur sécurité qui te guidera jusqu'au bout, parfois des traces restent. Et quand il aura fini pareil, il te dira c'est ok ...
Sinon, tu postes tes rapports sur le forum à un contributeur sécurité qui te guidera jusqu'au bout, parfois des traces restent. Et quand il aura fini pareil, il te dira c'est ok ...