TV avec ethernet option
Gouril
Messages postés
3697
Contributeur
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LED Sharp LC-32CHE5112E. Ce qui a motivé mon achat a été la prise réseau. Lorsque j'ai installé le tout, j'ai été surpris de voir que rien n'était possible avec la prise ethernet.
Après renseignement prit sur internet, il semblerait que la prise soit simplement inutile, ou presque... Néanmoins, la tv se connecte belle et bien au réseau et le ping fonctionne.
Je voulais savoir s'il y a moyen de changer le firmware, afin d'exploiter ceci.
Merci d'avance de votre proposition.
Meilleures salutations
Je viens d'acheter une TV LED Sharp LC-32CHE5112E. Ce qui a motivé mon achat a été la prise réseau. Lorsque j'ai installé le tout, j'ai été surpris de voir que rien n'était possible avec la prise ethernet.
Après renseignement prit sur internet, il semblerait que la prise soit simplement inutile, ou presque... Néanmoins, la tv se connecte belle et bien au réseau et le ping fonctionne.
Je voulais savoir s'il y a moyen de changer le firmware, afin d'exploiter ceci.
Merci d'avance de votre proposition.
Meilleures salutations
A voir également:
- TV avec ethernet option
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
Le dlna est la principale utilisation.
La fonction de caster serait un plus.
A part Googl Cast, je vois pas vraiment
https://support.google.com/chromecast/answer/3006709?hl=fr
Votre réponse est donc hors sujet.
Votre réponse est donc hors sujet.
Non, je vous parle bien de la meme chose, un poste TV n'est pas un vrai un PC
Et comme vous ne dites pas precisemment ce que vous voulez faire, je vous reponds de meme
Je pense être suffisamment précis...
Je demande s'il y a moyen de changer le firmware. (et si oui, comment)
Je ne parle pas de CHROMEcast, ni d'airplay. Ces 2 éléments équipent un port hdmi inutilement.