Probleme de micro
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjours,
j'ai un probleme,j'ai acheter un nouvel ordi,sur l'ancien mon micro marchait,
sur celui ci ,il marche ,mais quand je m'en sert,l'interlocuteur m'entend,mais entend aussi les sons qui sorte de mon ordinateur comme les wizz msn ou ma musique , et ce n'est pas que mon micro est ultra performant car l'interlocuteur entend ces sont aussi quand je'utilise le casque comment faire?
j'ai un probleme,j'ai acheter un nouvel ordi,sur l'ancien mon micro marchait,
sur celui ci ,il marche ,mais quand je m'en sert,l'interlocuteur m'entend,mais entend aussi les sons qui sorte de mon ordinateur comme les wizz msn ou ma musique , et ce n'est pas que mon micro est ultra performant car l'interlocuteur entend ces sont aussi quand je'utilise le casque comment faire?
A voir également:
- Probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
2 réponses
non je me suis pris la tete 1h et je n'est rien dans les reglge audioil n'ya a mmpas l'onglet microphone sur la carte son quand je louvre ( le peti auparler gris dans la barre de taches)
donc ensuite je suis aller dans panneau de configuration,sons et periferique,,en lecture de la parole j'ai "realtek HD audio output" et en enregistrement vocal j'ai "realteak HD audio input"
je ne peut pas acceder a la partie "avancer" qui est griser
donc ensuite je suis aller dans panneau de configuration,sons et periferique,,en lecture de la parole j'ai "realtek HD audio output" et en enregistrement vocal j'ai "realteak HD audio input"
je ne peut pas acceder a la partie "avancer" qui est griser