1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 févr. 2016 à 14:45
9 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
13 févr. 2016 à 17:37
15 févr. 2016 à 15:05
Merci.
En effet, comme précisé dans nos conditions générales de ventes, lors d'un retour "Satisfait ou remboursé", les frais sont à la charge du membre.
En ce qui concerne votre remboursement, ce dernier a été calculé en fonction de la remise dont vous aviez bénéficié lors de la commande.
Bon après-midi, Elsa
15 févr. 2016 à 16:58