Effacement de composants !! help !!!
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
valy61 -
valy61 -
bonjour !! j'ai du effacer des composants mssysmgr.exe et LTFIL14N.DLL est-il possible de les remettre je suis perdue et je crois avoir fait pas mal d'erreur en enlevant plusieurs choses !! exise t-il un logiciel efficace pour le renettoyer à fond sns rien endommager ??? merci de m'ader
A voir également:
- Effacement de composants !! help !!!
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester les composants de son pc - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
Il te suffira probablement de réinstaller PhotoShow Deluxe pour ne plus avoir de message d'erreur.
Quels sont-ils, au juste ?
Quels sont-ils, au juste ?
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
6
le message d'erreur est : l'application n'a pu etre installée car les composants que j'ai cité plus haut ne sont pas installé !!! et certaines mises à jour ne peuvent pas etre installées, je ne sais pas pourquoi !!! je ne pense pas que ce que tu me dis soit utile !!! il n'y a pas d'autres moyens pour remettre ces composants ??
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
2 332
>
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
Si il y a un autre moyen de remettre ses composants, c'est réinstaller Adobe PhotoShow Deluxe. Si tu estimes que je ce que je te dis n'est pas utile, soit, fais donc ce que tu veux.
valy61
>
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
holala !! non non !! excuse moi , je me suis mal expliquée !!! je parlais du logiciel qui n'était peut etre pas utile surtout pas de toi !!!!!!! je ne me permettrait pas de demander conseils si j'étais experte !!!! je suis désolée !!!! je vais mieux m'expliquer: j'ai un message qui me dit que l'application n'a pu etre installée car LTFIL14N.DLL est introuvable la reinstallation du composant put corriger ce problème !! donc si tu me confirme qu'il n'y a pas de problème avec ok !! je fonce !!! je trouve c forum superpour aider dans les problèmes qui sont plutot nombreux chez moi donc je vais etre dessus un moment !!! je suis inscrite sur plusieurs forum et ce n'est pas dans mes habitudes d'etre desagréable !! je m suis mal expiquée et je m'excuse de t'avoir blessé !! merci pour ton aide !!