Avoir internet sur TV philips sans wifi

Fermé
knorette39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 21:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 févr. 2016 à 14:44
Bonsoir, comment pourrais je me connecter à internet sur ma TV en passant via mon téléphone ou tablette Samsung.
Une clé wifi est elle suffisante?
Il me semble que la clé Chromecast ne permet pas de surfer sur internent mais seulement de visualiser depuis une application ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
7 févr. 2016 à 22:06
Avec Chromecast n° 2, tu peux caster directement l'écran du smartphone donc si tu mets ce dernier en mode paysage, tu verras la même chose sur le smartphone et la TV (écran cloné).

http://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/learn-tv/#?learn=card3

Donc si tu ouvres le navigateur sur l'un il serra visible sur l'autre.
Tu pourras donc surfer sur la TV mais tu seras quand même obligé de le faire du smartphone.

https://www.clubic.com/

Tu as quelle box TV.

Par exemple avec la Bbox Miami qui est une box Android, on peut surfer sur internet avec Google Chrome (avec clavier souris bluetooth) même si la TV n'a pas internet.

http://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/tv/explore/?gclid=Cj0KEQiA89u1BRDz8enExq7rvN0BEiQAaFCHmzthqAZ7qbIot5BZlal-eaPAYo2TMpQsj_kd5ClnKeMaAgmz8P8HAQ
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 févr. 2016 à 14:44
Cher Client,

Vous ne pourrez pas utiliser la connexion wifi de votre téléphone ou tablette afin d'obtenir internet sur votre TV.

Nous vous conseillons de vous procurer une clé wifi ou de vous rapprocher d'un fournisseurs d'accès internet.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0