Ma tablette Asus nr s'allume plus

Fermé
MarieBelle - 6 févr. 2016 à 16:09
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 6 févr. 2016 à 16:18
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette Asus et après deux jours j'ai voulu à recharger et depuis elle ne s'allume plus. La batterie est complètement rechargée. Je l'ai emmenée ce matin au service après vente et il l'on rallumée et la de retour chez moi, elle ne s'allume pas de nouveau. Ils m'ont dit qu'ils pouvait y avoir une surcharge d'énergie, que cela arrive avec certains appareils et qu'il faut attendre 2 ou 3 jours .... Pouvez vous me venir en aide. D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 6/02/2016 à 16:24
Ils m'ont dit qu'ils pouvait y avoir une surcharge d'énergie, que cela arrive avec certains appareils et qu'il faut attendre 2 ou 3 jours 

Slt

C'est, évidemment, une ânerie aussi grosse que celui qui te l'a débitée

Tu n'as acheté une tablette pour attendre 2, 3 jours qu'elle veuille bien démarrer !

Retourne au SAV et exige une réparation définitive ou, à défaut, un remplacement du matériel
0