Redemarrage de lordinateur à tout moment

jean mark -  
 jean mark -
bonjour , jai un gros pb avec mon ordinateur, je ne sais pas ce qui se passe mais il redemarre tout seul à chak fois ke je l'allume. lorsqu'il demarre il ya une page qui s'affiche je lance le demarrage sans echek , riend u tout dés qu'il atteind la page de XP la machine redemarre. alors que faire actuellement?, merci de me aider car il ya mes données dessus et je nai pas envie de les perdre. je vais réparer cela mais tout en gardant mes données dessus. car je dois soutenir il ya tout mon memoire à lintérieur du disk dur.
merci jean mark

2 réponses

david07

a mon avis jean marque tu vas pas avoir le choix un formatage s'impose j'en ai bien peur ca s'appelle une erreur de demarrage et si ta pas acces a ton bureaux et que ton pc fais que redemarrer ya que le formatage pour repartir a zero mais si ta pas fais de sauvegarde tu va repartir avec les programmes de windows xp d'origine et rien d'autre a+++
0
Utilisateur anonyme

pour sauver vos donner demonte le disque dur et remote le sur un autre pc en esclave ..
apres vousr ecupere ce que vous voulez ..
0
jeanmark

bonjour merci de me repondre étant donné ke cest un portable est ce kil faut ke je le demonte aussi?? ensuite tout cela est du aux virus de chevaux de trois tu peux me donner les explication , la conduite pour récuprer mes données sil te plait ?, kelle est la procedure? afin ke je puisse lappliquer petit à petit. merci de me repondre vraiment je suis despérer. et une fois demonté le disk dur je fais koi alors pour récuperer mes donnees et ensuite une fois récupérée je fais koi?, afin de pouvoir installer un nouveau system dexploitaion. donne moi vraiment une procedure à suivre juskà ce ke je puisse le remettre sur la machine. mon lectuer DVD aussi ne marche pas celui de mon portable. la marque c'est compak pressario.
0
Utilisateur anonyme > jeanmark

si c est un pc portable passe un pro ce sera plus sur.
0
jean mark > Utilisateur anonyme

ok merci sil te plait peux tu me donner la procedure de sauvegarde des données quis e trouve sur und isk dur lorskon le remet sur une autre machine en esclave afin de récupérer ses données.
merci de me repondre frangin sil te plait
0
jean mmark

ok si cé pour le cas dun pc bureau , lors de l'instalation de xp ke dois je faire pour sauvegarder mes données sil te plait as tu un msn pour kon discute mieux tous les 2?
0